passion chiens nordiques |
|
| Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE Jeu 26 Fév 2015 - 21:03 | |
| Flash est un chien très gentil et attachant. Il reste néanmoins un Husky très actif qui ne demande qu’à être occupé physiquement et mentalement. Flash ne sait pas rester seul à la maison. Il a une base d’éducation qui doit être retravaillée. Flash pourrait cohabiter avec des enfants adolescents et autres animaux déjà présents dans le foyer. A l’extérieur, il s’intéresse fortement aux chats et aux autres animaux. Nous recherchons pour Flash des personnes expérimentées, calmes et stables qui connaissent sa race et qui adorent bouger. | Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - à poil court - plein de vie - taille moyenne
|
SPA Fribourg. Société fribourgeoise pour la Protection des Animaux Refuge SPA du Maupas – Les Maupas 1 – 1473 Font http://www.spafribourg.ch | |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE Jeu 5 Mar 2015 - 18:24 | |
| Le beau Flash est toujours au refuge, pensez à lui ! | |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE Dim 15 Mar 2015 - 9:30 | |
| Flash est toujours au refuge, ne l'oubliez pas et offrez lui une famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE Ven 20 Mar 2015 - 16:24 | |
| " " Voici un Husky nommé Flash qui se trouve au refuge de Fribourg en Suisse (je pense qu'il n'est adoptable qu'en Suisse mais je n'ai pas encore posé la question). Il est assez indépendant mais ne supporte pas les autres chiens. Sinon il est cool mais attention il sais sauter les clotures hautes ! Si d'éventuels adoptants sont intéressés n'hésitez pas à aller vous renseigner il est vraiment sympa. (Un animal c'est pour la vie donc réfléchissez en cas d'adoption, il ne doit pas retourner en refuge) PS : Un autre croisé husky chien loup attends une famille au refuge de Fribourg https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1628648130689925&set=ms.c.eJw9yskNACAMA7CNUA~_aJvsvhsT1tewIYtLTQClq~_IXuLBT7g~%3BZwPQg7Yy7VBw3P.bps.a.1628647997356605.1073741842.100006342613516&type=1&theater |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE Ven 27 Mar 2015 - 16:56 | |
| toujours là, le loulou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE Mar 14 Avr 2015 - 12:09 | |
| n'est plus sur le site |
| | | | Flash, Husky mâle 3 ans REFU Suisse ADOPTE | |
|