| Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mar 24 Fév 2015 - 11:26 | |
| je m'appelle Velours, adoptez-moi!
- Citation :
Informations sur l'animal
Nom: Velours Type: Spitz Allemand croisé indeterminé Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 11 ans N° d'identification: 2DNM705 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. | Situation actuelle
Lieu : 53 - Mayenne Situation : En famille d'accueil Cet animal : est vieux, | Contact
N° Teléphone : 06 03 34 00 24 E-mail : probio8@orange.fr - nalibertad26@yahoo.f | Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 120 € | Bonjour, Je m'appelle Velours parce que je suis une petite boule de velours noir. Comme une boule je saute partout et ma maman provisoire m'a rebaptisé "toupie" ou "tournicoti-tournicoton". Il faut dire que pour mon âge je suis en pleine forme. J'adore les friandises,les câlins et les ballades. Je suis très obéissant... quand je sais que je vais avoir une récompense. Je connais les ordres de base même si parfois je n'en fait qu'à ma tête et je sais même donner la patte. Mes parents ne pouvaient plus s'occuper de moi, j' étais très triste, alors ils m'ont trouvé une "assos" et une nounou, elle est gentille mais c'est juste en attendant. Il y a plein d'autres 4 pattes a la maison et je suis un peu jaloux:je veux bien partager un peu mais là, c'est trop. En plus, les chats on le droit de monter sur les genoux, le canapé et les chaises et pas moi, c'est pas juste. Je voudrais tellement être adopté pour toujours et avoir des maîtres à moi! Velours est couvert par l'assos "la graine vagabonde" http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/ Vite une gentille famille pour Velours, petit père très attachant, affectueux, plein d'enthousiasme et de joie de vivre!
Dernière édition par aurellie.dadycordat le Sam 11 Juil 2015 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Jeu 19 Mar 2015 - 11:06 | |
| tel ce jour pour avoir des news !! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Dim 22 Mar 2015 - 17:38 | |
| je vous attend et j'ai vraiment besoin d'un endroit rien que pour moi !!!!! je cite : Velours attend toujours une famille. Depuis que Titeuf est à la maison il est moins heureux, c'est un petit chien assez exclusif avec ses maîtres: être en concurrence avec un autre mâle, ça ne lui plaît pas du tout. Avec les chats ou une femelle il se laisse piquer sa gamelle, son et même sa nounou (en grognant un peu) http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-3.html?sa=1 | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mer 1 Avr 2015 - 11:33 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mer 8 Avr 2015 - 11:11 | |
| citation :" Velours est beau, c'est une crème de chien qui ne demande que de l'attention et des câlins, je ne comprends pas qu'il n'ait pas déjà fait craquer qq'un?"http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-3.html | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Jeu 16 Avr 2015 - 12:58 | |
| citation : VITE!!! Velours ne supporte pas Titeuf... du coup c'est très dur pour moi aussi ... http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-3.html?sa=1
allez il faut le sortir de là pour son bien et celui de sa FA !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Dim 3 Mai 2015 - 23:54 | |
| |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Ven 8 Mai 2015 - 11:44 | |
| Citation : Velours est un chien "facile" il mérite qq'un qui ait du temps pour lui, il adore les papouilles, qu'on s'intéresse à lui qu'on lui parle, c'est un petit gourmand. Il n'a pas besoin de beaucoup jouer, une ou deux ballades tranquilles et il est heureux. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-2.html?sa=1 | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Ven 22 Mai 2015 - 10:25 | |
| Je suis un chien qui ne demande pas beaucoup , tendresse, amour et TRANQUILLITÉ !! http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-2.html | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Jeu 4 Juin 2015 - 15:14 | |
| citation : Velours va être stérilisé, le 9 juin , le temps que le taux d' hormones mâles descende il sera certainement plus acceptant vis à vis des autres mâles, même si il reste très exclusif vis à vis de ses maîtres. Vite vite une famille définitive pour Velours... Velours fait la toilette de Zorro. ça ne veut pas dire que Velours ne coure jamais après les chats ... franchement courir après un chat qui coure, vous résisteriez vous?
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-4.html
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Dim 14 Juin 2015 - 17:04 | |
| Velours faisant déjà un peu d'hyper attachement le peu qu'il voyait ses maîtres... Je pense que ce Beau Velours a besoin d'une famille très présente, des gentils retraités je pense ou une personne présente la journée. Velours avait besoin de beaucoup de présence dû au manque d'affection et vous avez su lui donner beaucoup d'attention mais c'est un coquin il en profite J'espère que la castration va atténuer un peu tous ça mais ça prends quelques semaines ce n'est pas immédiat. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Ven 26 Juin 2015 - 21:06 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mer 8 Juil 2015 - 14:46 | |
| Je suis toujours dans l'attente d'un adoption dans une vrai famille !!!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Sam 11 Juil 2015 - 9:26 | |
| Velours vient de partir avec sa nouvelle maman, je sens qu'il va être pourri gâté - seul chien de la maison il sera heureux. Lui qui adore aller en voiture il va suivre sa nouvelle maîtresse partout dans son travail. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-6.html?sa=1 | |
|
| |
| Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE | |
|