"
Chienne gentille qui a besoin de reprendre confiance en
elle auprès de ses futurs maîtres
.
Cette jolie femelle croisée chow chow, qui n'est pas un grand gabarit, est au refuge depuis peu et semble bien perdue dans ce nouvel environnement...
Hombre a presque 2 ans et demi, passé inconnu pour ma part, j'ignore les raisons de son arrivée au refuge.
Quoi qu'il en soit, au premier abord la belle est assez craintive et sur la réserve. Il faut être patient pour qu'elle se détende un peu et soit plus à l'aise avec l'humain mais elle se laisse quand même caresser sans trop de problème. Il faut juste avoir des gestes doux, la main tendue par en bas plutôt que par en haut, ne pas la prendre par surprise.
En tous cas, malgré son appréhension, Hombre ne montre aucun signe d'agressivité envers les bénévoles
Avec ses congénères, on a observé 2 attitudes différentes pur l'instant en faisant une balade avec elle et un autre poilu: soit la miss est dans une totale indifférence (ce fût le cas avec un mon filleul Drakaa qui malgré quelques tentatives de séduction, s'est pris le râteau du siècle!
) ou alors elle est une vraie glue (ce fût le cas avec papy Timon dont les hanches s'en souviennent encore
Ben oui, Hombre ne s'est pas faite prier pour lui monter dessus à plusieurs reprises...Y'a pas d'âge après tout!
)
Du coup, pourquoi pas une famille avec un autre chien?
La belle Hombre attend ses nouveaux maîtres au:
Refuge du Mordant
Route de Villey St Etienne
54200 VILLEY ST ETIENNE
03.83.43.01.48 Refuge du mordant
Contact
Route de Villey-Saint-Étienne Villey-Saint-Étienne 54200
03 83 43 01 48
http://refugedumordant.fr/v2/index.php/nous-contacter.html