| Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Jeu 29 Jan 2015 - 11:52 | |
| Je me prénomme Curtis j'ai 7 ans je suis vacciné, pucé, et castré , je suis compatible avec les chiens femelles et les chats N°900012000576292 Mail : lheuguerot@gmail.com je me trouve actuellement chez ma sauveuse et propriétaire dans le département 64 qui souhaite une adoption pour que je sois dans une bonne famille. Voici mon Histoire Curtis est un ancien chien errant de Thaïlande. Il vivait dans les rues d’un petit village très reculé, près d’un refuge pour animaux sauvages. Il y a 3 ans, Curtis a été pris en charge par la clinique vétérinaire de ce centre pendant plus d’un mois pour y être stérilisé, mais également afin de traiter les diverses infections (yeux, oreilles) et maladies (pneumonie, gale) que lui avait apporté la vie dans la rue. Une employée française, de ce centre décida de prendre Curtis sous son aile pendant son temps en Thaïlande et essaya même de lui trouver une famille là-bas, mais ne trouvant pas de famille pouvant prendre soin de lui, elle décida de le ramener en France avec elle afin qu’il ait la vie sauve. Curtis est désormais en France depuis 5 mois.j'adore tout le monde en général, adulte, enfant.je suis câlins et les promenades que je fait en laisse ou longe évidemment car sinon je suis foufou.Une maison avec jardin clôturé serait souhaitableJe suis intelligent, propre et connaît les ordres de base avec le "clicker training" Avec la plupart des chiens je m'entend mais il me faut un peu de temps pour que j'apprenne à les connaître (réflexe de la rue). http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chien-sauve-thailande-cherche-nouvelle-famille-130450/ Frais d'adoption : 100 € sachez que ma propriétaire est prête a vous donner d'autre informations par mail, n’hésitez pas à la contacter !!! je serais sous contrat d'adoption , pré-visite et suivi de celle-ci auront lieu . Merci de prendre contact par écrit en ayant l'amabilité de vous présenter | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Dim 8 Fév 2015 - 17:19 | |
| Curtis est toujours à l'adoption. Ce magnifique loulou attend une famille. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Lun 16 Fév 2015 - 22:24 | |
| Curtis vous attends, ne l'oubliez pas. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Sam 21 Fév 2015 - 11:46 | |
| Curtis est un ancien chien errant de Thaïlande. Il vivait dans les rues d’un petit village très reculé, près d’un refuge pour animaux sauvages. Il y a 3 ans, Curtis a été pris en charge par la clinique vétérinaire de ce centre pendant plus d’un mois pour y être stérilisé, mais également afin de traiter les diverses infections (yeux, oreilles) et maladies (pneumonie, gale) que lui avait apporté la vie dans la rue. Une employée française, de ce centre décida de prendre Curtis sous son aile pendant son temps en Thaïlande et essaya même de lui trouver une famille là-bas, mais ne trouvant pas de famille pouvant prendre soin de lui, elle décida de le ramener en France avec elle afin qu’il ait la vie sauve. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: merci Lun 23 Fév 2015 - 13:36 | |
| merci de penser à moi , je vous attend!!! | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Jeu 5 Mar 2015 - 11:19 | |
| en attente de news et photo de la part de sa propriétaire qui doit m'en envoyer !!! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Sam 14 Mar 2015 - 22:30 | |
| Des nouvelles pour Curtis ? | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Lun 16 Mar 2015 - 10:29 | |
| hélas non j'ai pourtant envoyer un mail mais pas de réponse je vais réessayer !!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Jeu 19 Mar 2015 - 11:07 | |
| pas de nouvelles malgré plusieurs mails , on fait quoi ? | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Mer 1 Avr 2015 - 11:28 | |
| alors plus de nouvelles mais sur rescue il à été mis dans les sorties d'affaires http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/chien-sauve-thailande-cherche-nouvelle-famille-130450/ je présume qu'il à été adopté ou que la propriétaire le garde !!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 Mer 1 Avr 2015 - 17:08 | |
| je viens d'avoir des nouvelles par mail curtis à bien été adopté , cela fait un mois et tous ce passe très bien
la propriétaire est triste mais heureuse de lui avoir trouvé une bonne famille pour lui !!! | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
| Curtis Akita x labrador sauvé de thaïlande (m) ok femelles chats 7 ans PART64 | |
|