Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Mar 20 Jan 2015 - 21:25
Je suis un mâle type Husky de Sibérie, né le 07/06/2010.
Je suis arrivé au refuge le 16/03/2014 suite à l'hospitalisation de mon maître.
Je suis parti en essai le 26/03/2014 mais l’adoption n’as pas abouti.
Je suis Ok chiens mais pas de chats, volailles et moutons. Je suis très affectueux et je suis ok enfants. J'écoute assez bien, je suis agréable en promenade. J'ai besoin d'un terrain bien clos.
Dernière édition par Eliza le Ven 24 Avr 2015 - 20:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Ven 30 Jan 2015 - 15:47
mon maitre a du se faire hospitaliser et je me retrouve au refuge.je ne suis vraiment pas bien.qui me sortira de la
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Sam 7 Fév 2015 - 9:35
Je suis toujours au refuge et j'attends qu'on vienne me chercher.
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Dim 15 Fév 2015 - 9:29
Pensez à ce beau loulou. Il attend une nouvelle famille depuis l'hospitalisation de son humain.
Invité Invité
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Lun 23 Fév 2015 - 0:14
Faddeiev est un mâle type Husky de Sibérie, né le 07/06/2010. Il est arrivé au refuge le 16/03/2014 suite à l'hospitalisation de mon maître. Il est parti en essai le 26/03/2014 mais l’adoption n’as pas abouti. Il est Ok chiens mais pas de chats, volailles et moutons. Il est très affectueux et il est ok avec les enfants. Il écoute assez bien, il est très agréable en promenade. Il a besoin d'un terrain bien clos. Insert : 250 26960288019
SyThLover
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Sam 7 Mar 2015 - 17:39
Faddeiev est toujours à l'adoption.
SyThLover
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Mar 17 Mar 2015 - 6:25
Le beau Faddeiev attend sa nouvelle famille.
Invité Invité
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Sam 21 Mar 2015 - 17:27
Hier, 4 de nos loulous ont eu le droit à un moment détente grâce à Laura du salon de toilettage "A l'eau Toutou". Un très grand merci à Laura pour son grand coeur Je vous rappelle également que les personnes ayant adoptés un pensionnaire de notre refuge, bénéficie d'une réduction. Contactez-moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Ven 10 Avr 2015 - 23:47
Je suis un mâle type Husky de Sibérie, né le 07/06/2010.
Je suis arrivé au refuge le 16/03/2014 suite à l'hospitalisation de mon maître.
Je suis parti en essai le 26/03/2014 mais l’adoption n’as pas abouti.
Je suis Ok chiens mais pas de chats, volailles et moutons. Je suis très affectueux et je suis ok enfants. J'écoute assez bien, je suis agréable en promenade. J'ai besoin d'un terrain bien clos . J'écoute assez bien, je suis agréable en promenade.
">
Invité Invité
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Ven 24 Avr 2015 - 17:46
il vous attend toujours Faddeiev
Invité Invité
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Lun 27 Avr 2015 - 18:02
"
"Faddeiev est parti à l'essai. x les doigts!!
Invité Invité
Sujet: Re: Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE Dim 3 Mai 2015 - 22:58
Le seul petit rayon de soleil de cette journée : Faddeiev a été adopté. Nous lui souhaitons tous nos voeux de bonheur
Faddeiev, Husky blanc yeux verron,ok chiens pas de chats REFU28 ADOPTE