| Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Jeu 15 Jan 2015 - 14:59 | |
| Tyrex est un x croisé husky d'1 an et demi qui s'est retrouvé enfermé sur un balcon sans pouvoir en sortir. Il n'a donc aucune éducation mais il est pour le moment entre les mains d'un éducateur pour lui apprendre les bases. Il a besoin pour l'instant d'une famille d'accueil qui saura faire preuve de patience avec un loulou qui n'a vraiment pas eu de chance. Il est OK femelles mais à condition qu'elle soit calme et posé. Il n'est pas Ok mâles mais c'est encore à vérifier. Il ne supporte plus d'être laissé seul mais il est très affectueux avec les humains. Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé Tyrex déborde d'énergie s'entend avec les enfants, chats, chiens. Chien a tendance dominante. Il apprend très vite, propre, tire en laisse. Assos LAST CHANCE 46 Le Bourg 46140 Anglars-Juillac Tél: 06.63.12.04.52 Sabine Siccardi https://www.facebook.com/sabine.siccardi.9/photos http://associationlastchance.asso-web.com
Dernière édition par SyThLover le Jeu 23 Juil 2015 - 8:23, édité 2 fois | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Sam 17 Jan 2015 - 19:23 | |
| Tyrex est en FA ! Il est OK chat, chienne, lapin et chevaux. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Mer 28 Jan 2015 - 9:30 | |
| Tyrex a trouvé sa FA mais il a besoin d'une famille qui l'adoptera pour la vie. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Mer 4 Fév 2015 - 23:13 | |
| Tyrex attend une famille qui l'accueillera pour toute la vie. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Mar 10 Fév 2015 - 9:57 | |
| - Citation :
- Tyrex est un x croisé husky d'1 an et demi qui s'est retrouvé enfermé sur un balcon sans pouvoir en sortir. Il n'a donc aucune éducation mais il est pour le moment entre les mains d'un éducateur pour lui apprendre les bases.
Il a besoin pour l'instant d'une famille d'accueil qui saura faire preuve de patience avec un loulou qui n'a vraiment pas eu de chance.
Il est OK femelles mais à condition qu'elle soit calme et posé. Il n'est pas Ok mâles mais c'est encore à vérifier. Il ne supporte plus d'être laissé seul mais il est très affectueux avec les humains.
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé Tyrex déborde d'énergie s'entend avec les enfants, chats, chiens. Chien a tendance dominante. Il apprend très vite, propre, tire en laisse. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Ven 20 Fév 2015 - 12:57 | |
| Tyrex est toujours en FA mais qui l'adoptera pour la vie ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Sam 28 Fév 2015 - 10:02 | |
| Une famille pour la vie pour Tyrex ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Jeu 5 Mar 2015 - 18:31 | |
| Tyrex a besoin de trouver une famille qui l'accueillera pour la vie. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Dim 15 Mar 2015 - 9:33 | |
| Tyrex attend toujours une vraie famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Dim 22 Mar 2015 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Dim 29 Mar 2015 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Mar 14 Avr 2015 - 16:09 | |
| " yrex est un x croisé husky d'1 an et demi qui s'est retrouvé enfermé sur un balcon sans pouvoir en sortir. Il n'a donc aucune éducation mais il est pour le moment entre les mains d'un éducateur pour lui apprendre les bases. Il a besoin pour l'instant d'une famille d'accueil qui saura faire preuve de patience avec un loulou qui n'a vraiment pas eu de chance. Il est OK femelles mais à condition qu'elle soit calme et posé. Il n'est pas Ok mâles mais c'est encore à vérifier. Il ne supporte plus d'être laissé seul mais il est très affectueux avec les humains. Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé Tyrex déborde d'énergie s'entend avec les enfants, chats, chiens. Chien a tendance dominante. Il apprend très vite, propre, tire en laisse. Assos LAST CHANCE 46 Le Bourg 46140 Anglars-Juillac Tél: 06.63.12.04.52 Sabine Siccardi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Dim 26 Avr 2015 - 16:41 | |
| Le beau tyrex attend une gentille famille sportive pour se dépenser avec lui. Contactez nous si vous craquez pour ce magnifique loulou plein d'énergie. Assos LAST CHANCE 46 Le Bourg 46140 Anglars-Juillac Tél: 06.63.12.04.52 Sabine Siccardi " |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Lun 11 Mai 2015 - 20:10 | |
| Tyrex cherche toujours sa famille pour la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Sam 23 Mai 2015 - 11:57 | |
| Tyrex jeune chien énergique attachant, attend une famille pour l'aimer et comprendre ses besoins. Contactez l'association ou moi. Il doit trouver le bonheur après ce qu'il a vécu.. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Lun 8 Juin 2015 - 15:36 | |
| Tyrex attend toujours une famille définitive |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE Jeu 23 Juil 2015 - 8:22 | |
| Tyrex a été adopté ! Bonne route loulou. | |
|
| |
| Tyrex x husky 1 an ½ ASSO46 ADOPTE | |
|