TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BAILEY'S

AuteurMessage
Kath
Nouveau

Féminin

BAILEY'S Empty
MessageSujet: BAILEY'S   BAILEY'S Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 7:44

BAILEY'S est un chiot d'environ 4 mois. Je dis environ car je l'ai recueilli il y a 2 mois, il était abandonné dans une forêt. C'est un chien croisé berger (ça c'est sûr) et on suppose husky. Il est vacciné, pucé et sociabilisé (il vit avec un chien et cotoie régulièrement vaches, chevaux,...) . De plus, il adore la voiture. Je l'emmène partout avec moi (au soirée, à l'école, en ville, à la mer, ...)

Il fera environ 12-15 kg à 'âge adulte me ne sera pas très brand (il est court sur patte)

Malgré sa petite taille, mon studio est trop petit pour 2 chiens. Je recherche donc une personne sportive et ayant un jardin pour ce petit chien plein d'énergie. Je pense que ça fera un très bon chien pour faire du canicross, du traineau,... car il adore courir. C'est un chien qui apprend vite mais la marche en laisse c'est pas son truc (dur dur de lui apprendre même si ça va mieux).

Une dernière chose parès ce lon descriptif, j'aimerais avoir régulièrement des nouvelles de ce chien par la personne qui voudra l'adopter car je m'y suis vraiment attacher: je le donne car je sais que c'est la meilleure chose pour lui.

BAILEY'S Dsc04110

Le chien est visible proche de nantes. D'autres photos disponibles sur demande par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BAILEY'S Empty
MessageSujet: Re: BAILEY'S   BAILEY'S Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:37

Pauvre petit bout :(

Heureusement que tu étais sur son chemin lol!
Kath
Nouveau

Féminin

BAILEY'S Empty
MessageSujet: Re: BAILEY'S   BAILEY'S Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:52

Bonne nouvelle pour ce petit bout et pour moi par la même occasion. Aujourd'hui j'ai eu un appel d'un ami qui m'a dit qu'une place se libérer dans une collocation. C'est une maison avec un jardin. Donc je peux garder Bailey's.

Bonne année à tous.
Invité
Invité

BAILEY'S Empty
MessageSujet: Re: BAILEY'S   BAILEY'S Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:11

Génial ! :10:

:merci: pour cette bonne nouvelle BAILEY'S Danseuse BAILEY'S Danseuse

Tu es un ange ! BAILEY'S Amour42

BAILEY'S
Page 1 sur 1