TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE

AuteurMessage
Invité
Invité

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:26

MAYLEEN.
http://www.chow-au-coeur.fr/mayleen/
https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/a.187425304798350.1073741825.187420784798802/304883466385866/?type=3&theater

Femelle de 2 ans.

Elle est arrivée au refuge en tant que reproductrice déclassée. Encore un de ces si nombreux chiens que nous avons sortis du circuit de l’élevage mercantile. Jusqu’à présent, la seule raison d’être de Mayleen a été de produire le plus possible de chiots destinés à être vendus en magasin.

Heureusement pour Mayleen, cela est désormais du passé, et elle peut enfin espérer une vraie vie de famille.

Comme Mayleen a probablement passé le plus clair de son temps dans un box, elle ne connaît pas les règles de la vie en maison. Il faudra être attentifs aux éventuels problèmes de propreté et aux difficultés à rester seule à la maison. Les adoptants se verront conseiller et aider sur ces points par le refuge.

Le seul point de repère dans la vie de Mayleen, c’est un autre chien. Il pourrait l’aider énormément à l’apprentissage des nouveautés pour elle.

C’est pourquoi nous ne la placerons que dans une famille où il y a déjà un chien sur qui elle pourra prendre exemple.

Mayleen est, comme c’est fréquent chez les chowchows, réservée vis à vis des inconnus. Ajoutez à cela le passé de Mayleen, et vous ne vous étonnerez pas qu’elle soit passablement incertaine. Une maisonnée avec des enfants petits ne lui conviendrait pas.

La promenade en laisse n’est pas vraiment acquise. Nous avons commencé à l’y exercer au refuge.

Qui offrira enfin un vrai foyer à cette beauté ?

Les candidats adoptants seront les bienvenus, après qu’ils aient pris rendez-vous par mail ou par téléphone, de manière à ce que leur visite soit encadrée par une personne du refuge.

NB : Mayleen aura un rendez-vous au toilettage très bientôt !

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE <a href=MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Maylee10" />
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Modera10
SyThLover

Féminin
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:31

Mayleen attend une famille. Venez la rencontrer.  MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:59

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE <a href=MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Maylee10"
MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE <a href=MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Maylee11"

OK chiens : Oui
OK chats : Inconnu, le test ne sera pas fait de sitôt vu l’état de panique de Mayleen.
OK enfants petits: Non
OK grands enfants : oui
Peut rester seule : Inconnu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:34

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE <a href=MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Maylee12"
MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE <a href=MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Maylee13

23 janvier 2015: Des photos de Mayleen qui est désormais la seule chowchotte du refuge. Manifestement, elle a déjà beaucoup progressé:
Toute propre mais aussi plus tranquille, moins apeurée.
A quand une famille pour la jolie Mayleen?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:36

quand trouverai-je enfin mon foyer ??j'ai tellement souffert d'etre une machine a faire des bébés .sauvez moi MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE 719210
SyThLover
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:11

Mayleen attend toujours son nouveau foyer. 

SyThLover
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:53

N'oubliez pas Mayleen, elle vous attends. 

SyThLover
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:47

Mayleen attend encore un foyer ! 

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Mayleen-1-300x227
SyThLover
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:21

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Mayleen_temp

Mayleen, une belle chienne Chow Chow fauve, née le 16 novembre 2012.  Elle est arrivée au refuge en tant que reproductrice déclassée. Encore un de ces si nombreux chiens que nous avons sortis du circuit de l’élevage mercantile. Jusqu’à présent, la seule raison d’être de Mayleen a été de produire le plus possible de chiots destinés à être vendus en magasin.

Heureusement pour Mayleen, cela est désormais du passé, et elle peut enfin espérer une vraie vie de famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:08

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE <a href=MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Maylee14"
9 mars: De nouvelle photos de Mayleen dans la neige et surtout quelques vidéos qui permettent de constater ses progrès: elle ne porte toujours pas sa queue sur le dos, les bruits l’effrayent, mais elle prend sur elle et la marche en rue se passe de mieux en mieux.
Beau travail de la part du refuge!
SyThLover
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 7:18

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Mayleen-1-300x227

Mayleen est toujours à l'adoption.
SyThLover
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:06

Comme Mayleen a probablement passé le plus clair de son temps dans un box, elle ne connaît pas les règles de la vie en maison. Il faudra être attentifs aux éventuels problèmes de propreté et aux difficultés à rester seule à la maison. Les adoptants se verront conseiller et aider sur ces points par le refuge.

Le seul point de repère dans la vie de Mayleen, c’est un autre chien. Il pourrait l’aider énormément à l’apprentissage des nouveautés pour elle.

C’est pourquoi nous ne la placerons que dans une famille où il y a déjà un chien sur qui elle pourra prendre exemple.

Mayleen est, comme c’est fréquent chez les chowchows, réservée vis à vis des inconnus. Ajoutez à cela le passé de Mayleen, et vous ne vous étonnerez pas qu’elle soit passablement incertaine. Une maisonnée avec des enfants petits ne lui conviendrait pas.

La promenade en laisse n’est pas vraiment acquise. Nous avons commencé à l’y exercer au refuge.

Qui offrira enfin un vrai foyer à cette beauté ?

Des photos et des vidéos de Mayleen.
http://www.dierenasielsinttruiden.be/index.php/dieren-in-het-asiel/zoekertjes-honden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:43

pensez a cette puce qui n'a pas eu de chance MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE 719210 MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE 719210
SyThLover
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:35

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE 20150420_070749-1-1-300x224

Toujours à l'adoption la belle Mayleen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE   MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:07

Vous vous souvenez des 4 petits Belges qui étaient dans un refuge?
MAYLEEN était la dernière, et bien ça y est, elle est adoptée!

Et vous allez reconnaître son nouveau frère, adopté via notre association également!
MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE <a href=MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE 20150410"
MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE 550358 et MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique  2 ans  ADOPTEE 386634526 pour elle!

MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE
Page 1 sur 1