| MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Jeu 1 Jan 2015 - 16:26 | |
| MAYLEEN. http://www.chow-au-coeur.fr/mayleen/ https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/a.187425304798350.1073741825.187420784798802/304883466385866/?type=3&theater Femelle de 2 ans. Elle est arrivée au refuge en tant que reproductrice déclassée. Encore un de ces si nombreux chiens que nous avons sortis du circuit de l’élevage mercantile. Jusqu’à présent, la seule raison d’être de Mayleen a été de produire le plus possible de chiots destinés à être vendus en magasin. Heureusement pour Mayleen, cela est désormais du passé, et elle peut enfin espérer une vraie vie de famille. Comme Mayleen a probablement passé le plus clair de son temps dans un box, elle ne connaît pas les règles de la vie en maison. Il faudra être attentifs aux éventuels problèmes de propreté et aux difficultés à rester seule à la maison. Les adoptants se verront conseiller et aider sur ces points par le refuge. Le seul point de repère dans la vie de Mayleen, c’est un autre chien. Il pourrait l’aider énormément à l’apprentissage des nouveautés pour elle. C’est pourquoi nous ne la placerons que dans une famille où il y a déjà un chien sur qui elle pourra prendre exemple. Mayleen est, comme c’est fréquent chez les chowchows, réservée vis à vis des inconnus. Ajoutez à cela le passé de Mayleen, et vous ne vous étonnerez pas qu’elle soit passablement incertaine. Une maisonnée avec des enfants petits ne lui conviendrait pas. La promenade en laisse n’est pas vraiment acquise. Nous avons commencé à l’y exercer au refuge. Qui offrira enfin un vrai foyer à cette beauté ? Les candidats adoptants seront les bienvenus, après qu’ils aient pris rendez-vous par mail ou par téléphone, de manière à ce que leur visite soit encadrée par une personne du refuge. NB : Mayleen aura un rendez-vous au toilettage très bientôt ! " /> |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Lun 12 Jan 2015 - 11:31 | |
| Mayleen attend une famille. Venez la rencontrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Sam 17 Jan 2015 - 9:59 | |
| " " OK chiens : Oui OK chats : Inconnu, le test ne sera pas fait de sitôt vu l’état de panique de Mayleen. OK enfants petits: Non OK grands enfants : oui Peut rester seule : Inconnu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Mer 28 Jan 2015 - 17:34 | |
| " 23 janvier 2015: Des photos de Mayleen qui est désormais la seule chowchotte du refuge. Manifestement, elle a déjà beaucoup progressé: Toute propre mais aussi plus tranquille, moins apeurée. A quand une famille pour la jolie Mayleen? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Mer 4 Fév 2015 - 15:36 | |
| quand trouverai-je enfin mon foyer ??j'ai tellement souffert d'etre une machine a faire des bébés .sauvez moi |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Lun 9 Fév 2015 - 21:11 | |
| Mayleen attend toujours son nouveau foyer.
http://www.chow-au-coeur.fr/mayleen/ | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Mer 18 Fév 2015 - 21:53 | |
| N'oubliez pas Mayleen, elle vous attends.
http://www.chow-au-coeur.fr/mayleen/ | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Sam 28 Fév 2015 - 9:47 | |
| Mayleen attend encore un foyer ! | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Mer 11 Mar 2015 - 11:08 | |
| " 9 mars: De nouvelle photos de Mayleen dans la neige et surtout quelques vidéos qui permettent de constater ses progrès: elle ne porte toujours pas sa queue sur le dos, les bruits l’effrayent, mais elle prend sur elle et la marche en rue se passe de mieux en mieux. Beau travail de la part du refuge! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Ven 20 Mar 2015 - 7:18 | |
| Mayleen est toujours à l'adoption. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Dim 29 Mar 2015 - 23:06 | |
| Comme Mayleen a probablement passé le plus clair de son temps dans un box, elle ne connaît pas les règles de la vie en maison. Il faudra être attentifs aux éventuels problèmes de propreté et aux difficultés à rester seule à la maison. Les adoptants se verront conseiller et aider sur ces points par le refuge.
Le seul point de repère dans la vie de Mayleen, c’est un autre chien. Il pourrait l’aider énormément à l’apprentissage des nouveautés pour elle.
C’est pourquoi nous ne la placerons que dans une famille où il y a déjà un chien sur qui elle pourra prendre exemple.
Mayleen est, comme c’est fréquent chez les chowchows, réservée vis à vis des inconnus. Ajoutez à cela le passé de Mayleen, et vous ne vous étonnerez pas qu’elle soit passablement incertaine. Une maisonnée avec des enfants petits ne lui conviendrait pas.
La promenade en laisse n’est pas vraiment acquise. Nous avons commencé à l’y exercer au refuge.
Qui offrira enfin un vrai foyer à cette beauté ?
Des photos et des vidéos de Mayleen. http://www.dierenasielsinttruiden.be/index.php/dieren-in-het-asiel/zoekertjes-honden | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Mar 21 Avr 2015 - 8:35 | |
| Toujours à l'adoption la belle Mayleen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE Mer 22 Avr 2015 - 15:07 | |
| Vous vous souvenez des 4 petits Belges qui étaient dans un refuge? MAYLEEN était la dernière, et bien ça y est, elle est adoptée! Et vous allez reconnaître son nouveau frère, adopté via notre association également! " et pour elle! |
|
| |
| MAYLEEN, rescapée d'une usine à chiots - en Belgique 2 ans ADOPTEE | |
|