Shewolf74 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Haute Savoie Loisirs : Canicross, trail, snowboard, équitation Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Hello ! Lun 22 Déc 2014 - 12:50 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Margot, mon compagnon et moi vivons en Haute Savoie dans un appartement en rez de jardin avec un jardin de 200m2. Nous sommes tous les deux passionnés par les chiens nordiques mais comme nous envisageons de déménager au Canada d'ici quelques années, nous n'avons pas sauté le pas d'avoir notre propre nordique. Nous avons donc été famille d'accueil cette année pour une jeune Malamute de 3 ans. Nous l'avons gardé 4 mois, c'était une expérience géniale que nous renouvellerons avec plaisir si l'occasion se présente. On se tient donc à disposition si une urgence nécessite une famille d'accueil dans le 74!
A bientôt !
Margot | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Hello ! Lun 22 Déc 2014 - 12:57 | |
| et bienvenue sur Taïga. Haute Savoie, vous n'êtes pas loin de chez moi. ;) Une fA de plus, c'est super pour les loulous. | |
|
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Hello ! Lun 22 Déc 2014 - 14:25 | |
| | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hello ! Lun 22 Déc 2014 - 23:25 | |
| | |
|