| CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Dim 14 Déc 2014 - 23:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Tatoué, Vacciné, Stérilisé CHIEN SPORTIF TRES PROCHE DE L HUMAIN OK FEMELLE MALE A SES TETES OK ENFANTS ADO PAS CHATS NI VOLAILLES TERRAIN BIEN CLOTURE (PROGNATISME)
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | | Particularités : Maisons sans chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maison sans jeune enfants |
Lieu : Indre-et-Loire - 37 (Centre) Refuge : SOS Caline () Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 09 81 10 27 48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Jeu 1 Jan 2015 - 21:28 | |
| Ce magnifique loulou attend sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Dim 4 Jan 2015 - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" son "maitre" nous a rappelé hier on doit a tt prix le prendre CROWNYS "pleure" tt le temps et monsieur est en pleine depression sous disant à cause du chien ....bref ca me gonfle je lui ai dit que le chien est le reflet de sa depression et non le contraire !!! donc ON EST DANS L EXTREME URGENCE !!! bon les amies j ai besoin de tte urgence un adoptant pour CROWNYS son maitre vient de m appeler à l instant ! il ne peux plus le garder ! donc c est une GROSSE URGENCE !!! |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Jeu 15 Jan 2015 - 18:23 | |
| Crowns attend toujours une nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Lun 19 Jan 2015 - 16:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a bien repris du poids!!! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Mer 28 Jan 2015 - 9:25 | |
| - Citation :
- CHIEN SPORTIF
TRES PROCHE DE L HUMAIN OK FEMELLE MALE A SES TETES OK ENFANTS ADO PAS CHATS NI VOLAILLES TERRAIN BIEN CLOTURE Voilà vous savez presque tout de moi. Vous ne voulez pas m'adopter ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Mer 4 Fév 2015 - 22:12 | |
| Crowns attend votre venus au refuge. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Ven 13 Fév 2015 - 2:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours derrière ses barreaux, Crownys vous attend. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Ven 20 Fév 2015 - 22:43 | |
| Crownys est toujours derrière les barreaux. Qui lui offrira la liberté ? ¨ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Sam 7 Mar 2015 - 17:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours à l'adoption le beau Crownys. Ne l'oubliez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Sam 14 Mar 2015 - 17:53 | |
| CROWNYS 7 ANS chien sympa pas ok male pas ok chat ni volaille ok femelle c est un chien très gentil malgré qu il ne soit pas très copain avec mes loustics ... qui sont très casse bonbon je pense que c est pas un dominant il cherche bcp les autres mais bon je pense qu avec un mâle sympa ca passerai car je l avais mis avec un mâle (Paddy ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Sam 21 Mar 2015 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Ven 10 Avr 2015 - 23:27 | |
| ne m'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Ven 24 Avr 2015 - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l humeur de CROW-CROW en ce moment !!! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Mer 13 Mai 2015 - 10:44 | |
| Un foyer pour le beau Crownys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Jeu 21 Mai 2015 - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" pas toujours les mêmes qui s éclatent dehors Crownys Liz et Oslo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Sam 6 Juin 2015 - 0:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Crownys aimerait bien sortir d'ici |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Dim 21 Juin 2015 - 1:13 | |
| Bon je vous attends moi, j'aimerais trouver une famille qui s'occupera de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Dim 14 Fév 2016 - 21:57 | |
| Une famille pour Crownys ? Il attend toujours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Mer 13 Avr 2016 - 11:08 | |
| Crownys 7 ans- Chien très sympa, et très beau. Il n'est pas ok mâle, ni chat, ni volaille mais ok femelle. Association SOS Caline La Chalopinière 37600 Verneuil-sur-Indre Tél, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09.81.10.27.48 | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 Jeu 14 Sep 2017 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| CROWNYS Husky, roux 7 ans pas de chats ni jeunes enfants ASSO37 | |
|