| Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] | |
|
+6isabelle70 ehny MARIE-ANGE Eliza SyThLover samoyede37 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SyThLover
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Jeu 12 Mar 2015 - 15:20 | |
| Sur les icones en haut quand vous écrivez un message, vous choisissez "héberger une image." Quand vous avez choisit votre photo, vous envoyez et il vous donnera 3 liens. C'est celui du milieu qu'il faut prendre et ensuite vous copiez coller sur votre message. J'espère que c'est compréhensible, je suis pas douée pour les explications. | |
|
| |
isabelle70 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Jeu 12 Mar 2015 - 15:42 | |
| les explications sont bonnes mais ca ne marche pas je clique bien sur héberger une image parcourir puis je choisis la photo puis le format forum puis elle charge et là j'ai envoyé la photo, je clique dessus et je n'ai rien grrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : haute saone Emploi : enseignante Loisirs : marche course vtt handball......... Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: la rencontre Jeu 12 Mar 2015 - 16:09 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Jeu 12 Mar 2015 - 16:17 | |
| Très facile regarde tu as donc le lien en http://................. comme ceci Tu n'as pas besoin de redimensionner l'image mets ta souris sur NON Puis copie sur: adresse de l'imagePuis tu cliques sur l'icône comme suit colle le lien sur URL uniquement | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Jeu 12 Mar 2015 - 16:20 | |
| Je vois que tu as réussi à mettre une photo | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : haute saone Emploi : enseignante Loisirs : marche course vtt handball......... Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Jeu 12 Mar 2015 - 16:24 | |
| " /> c'est long dans la voiture " /> enfin arrivé LA SUITE TOUT A L'HEURE | |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Jeu 12 Mar 2015 - 18:21 | |
| SUPER SUPER !!!!!!!!!!!!! très longue route à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Jeu 12 Mar 2015 - 19:30 | |
| MESSAGE DE SHANGAI ouah ca fait trop du bien d'être lâché Pause au soleil Cet après midi, j’ai fait une balade avec ma copine Footine et Isabelle mais comme elle n’a pas récupéré totalement la force de sa jambe, j’ai attendu que Léo 13 ans, revienne du collège et là j’ai couru couru couru… Après ils nous ont lâché avec Footine dans la pelouse et là j’ai joué comme un dingue avec elle (elle me cherchait depuis ce matin !). On a même bu dans la même gamelle d’eau. J’ai vu du monde aujourd’hui car Isabelle avait prévenu de mon arrivée. Je me suis bien tenu, je me suis laissé caresser et j’ai surtout écouter les ordres d’Isabelle qui ne veut pas que je saute sur ses amis. " /> Avant notre gamelle de croquettes, on a partagé un trou pour trouver une taupe……. C’est trop bien Mais là je rentre il fait nuitMESSAGE D’ISABELLE Merci pour l’aide technique !!!! Je continue de CROISER LES DOIGTS car je sais que je n’ai pas à me LOUPER avec Shangai. Je suis la première à ronchonner contre les mauvais propriétaires….donc là….. J’espère que les jours qui suivront seront encore plus heureux. Les chiens ont mangé ce soir chacun dans leur gamelle sans souci et cet après midi, j’étais même surprise de les voir boire en même temps dans une gamelle Demain Shangai fera la connaissance de ma fille de 15 ans, et un peu plus tard de mon aîné qui est à la fac. On est tous des passionnés de husky, mes 3 enfants ont appris à marcher en se tenant à un de nos chiens. Une belle histoire qui devrait continuer à s’écrire, j'espère sincèrement. Douce soirée à chacun Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Ven 13 Mar 2015 - 7:31 | |
| C'est génial pour vous et Shangai. pour les photos. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] Ven 13 Mar 2015 - 9:48 | |
| superbe et merci pour les photos à vous tous je souhaite une longue et belle histoire !!! | |
|
| |
| Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE] | |
|