| Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE | |
|
+12didierjimmy nat boubou dominique.p daniel bénédicte anais.houillon.9 MARIE-ANGE Malinka ice_creamy Eliza gaelle89 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Sam 29 Nov 2014 - 18:23 | |
| J'ai donc contacté l'eleveuse .....elle me rappelle ce soir car elle aurait peut etre un adoptant.........je vous tiens au courant. | |
|
| |
boubou Grand explorateur
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Sam 29 Nov 2014 - 19:35 | |
| ce serait super!! il a une tete de gentil chien!!.. je croise pour chronos | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Sam 29 Nov 2014 - 22:23 | |
| très bonne nouvelle, pourvu que ca marche! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Lun 1 Déc 2014 - 16:57 | |
| Ce serait super que le petit soit adopté rapidement. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Jeu 4 Déc 2014 - 9:22 | |
| Voilà les nouvelles
Chronos a enfin trouvé une bonne famille adoptive. Le futur adoptant se trouve dans l'eure et Loir et a déjà eu plusieurs huskies. La future compagne de jeux de Chronos est une croisée loup Tchèque/husky âgée de 5ans, stérilisée et adoptée à la SPA d'Orléans.
Ce matin je lance une recherche d'enquêteur afin de procéder au plus vite à la visite dite de pré-adoption
Si tout se passe bien Chronos rejoindra sa nouvelle famille le weekend du 14 décembre | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Jeu 4 Déc 2014 - 11:37 | |
| Très bonne nouvelle. Plus que 10 jours à attendre pour Chronos .... et sa nouvelle famille. | |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Jeu 4 Déc 2014 - 12:54 | |
| qulle bonne nouvelle!! | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Jeu 4 Déc 2014 - 20:00 | |
| ! | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Chronos Lun 8 Déc 2014 - 18:03 | |
| à la nouvelle famille d'accueil | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Mar 16 Déc 2014 - 15:04 | |
| Voilà les news
Chronos est maintenant dans sa nouvelle famille. Tout se passe le mieux du monde, s'accordant admirablement bien avec la chienne de la famille avec laquelle il joue comme un chiot.
Lui qui vivait dehors, reste sagement à la maison aux pieds du fauteuil de son nouveau maître. Certes, il retrouve sa véranda quand celui ci s'absente, mais il semble que le confort douillet de la maison lui va comme un gant | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Mar 16 Déc 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinavanni Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 68 Localisation : Aisne Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Mar 16 Déc 2014 - 19:31 | |
| Magnifique nouvelle........Que du bonheur pour toi loulou Chronos et toute ta gentille famille.......! | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Chronos Mer 17 Déc 2014 - 12:21 | |
| encore mille à sa famille d'accueil et amuse toi bien avec ta nouvelle copine on t'embrasse | |
|
| |
dominique.p Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : santa maria di lota- corse Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-)) Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Mer 17 Déc 2014 - 19:59 | |
| Bravo, quelle joie ! Beaucoup d'amour pour tous….et un grand Merci :-)) | |
|
| |
Amelka45 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Mer 21 Oct 2015 - 22:55 | |
| Je suis la fille de l'adoptant de Chronos, nous sommes vraiment ravis de la décision prise d'adopter notre amour de Chronos. Au début, il était nerveux car je pense que le changement d'environnement ne l'aidait pas, mais en l'espace de quelques jours, il s'est nettement apaisé. Pour un chien qui n'a jamais vécu en intérieur, le changement a été spectaculaire en l'espace de 3 semaines, il dormait à la maison ne voulant plus quitter mon papa (je précise, il a toujours le choix entre être au jardin et à la maison quelque soit la saison, en plus de ses longues promenades avec sa compagne croisée loup tchèque Rafale). La véranda, qui est en fait le sous-sol de la maison (sol en terre) a la même superficie que la partie habitable avec grandes baies vitrées et fenêtres, n'est plus une obligation lors des départs pour le travail de mon papa mais un choix car la porte de la partie habitable reste ouverte, étant donné que Chronos ne fait pas de dégâts en intérieur. Aujourd'hui Chronos demande toujours énormément d'attention mais semble beaucoup plus calme, et lui, Rafale et mon papa sont inséparables, bien sûr, je me fais une joie de retrouver le trio à chacune de mes visites à cette maison. Voici des photos de Chronos: No stress! Une petite sieste à l'ombre du soleil: Bon, je ne fais pas que dormir^^ je fais le beau et je joue aussi! Bref, une chose est sûre c'est que nous avons fait le meilleur des choix possibles avec cette deuxième adoption. Merci à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 68 Localisation : Aisne Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Sam 24 Oct 2015 - 9:02 | |
| Merci pour ces magnifiques nouvelles de loulou Kronos dans son nouveau foyer. Mais, oups, je ne vois pas les photos! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Sam 24 Oct 2015 - 13:34 | |
| - Amelka45 a écrit:
- Je suis la fille de l'adoptant de Chronos, nous sommes vraiment ravis de la décision prise d'adopter notre amour de Chronos. Au début, il était nerveux car je pense que le changement d'environnement ne l'aidait pas, mais en l'espace de quelques jours, il s'est nettement apaisé. Pour un chien qui n'a jamais vécu en intérieur, le changement a été spectaculaire en l'espace de 3 semaines, il dormait à la maison ne voulant plus quitter mon papa (je précise, il a toujours le choix entre être au jardin et à la maison quelque soit la saison, en plus de ses longues promenades avec sa compagne croisée loup tchèque Rafale). La véranda, qui est en fait le sous-sol de la maison (sol en terre) a la même superficie que la partie habitable avec grandes baies vitrées et fenêtres, n'est plus une obligation lors des départs pour le travail de mon papa mais un choix car la porte de la partie habitable reste ouverte, étant donné que Chronos ne fait pas de dégâts en intérieur. Aujourd'hui Chronos demande toujours énormément d'attention mais semble beaucoup plus calme, et lui, Rafale et mon papa sont inséparables, bien sûr, je me fais une joie de retrouver le trio à chacune de mes visites à cette maison. Voici des photos de Chronos:
No stress!
Une petite sieste à l'ombre du soleil: Bon, je ne fais pas que dormir^^ je fais le beau et je joue aussi!
Bref, une chose est sûre c'est que nous avons fait le meilleur des choix possibles avec cette deuxième adoption. Merci à tous On ne voit pas les photos | |
|
| |
Amelka45 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Lun 26 Oct 2015 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Mar 27 Oct 2015 - 8:13 | |
| Merci Amelka pour les photos de loulou Chronos.......! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE Mar 27 Oct 2015 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE | |
|