|
| Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 4:03 | |
| Wolf, husky noir et blanc, a disparu aujourd'hui 16 octobre, probablement dans la matinée. Le jardin est clôturé et il ne peut se sauver (clôture trop haute et pas de trous). Il n'est pas fugueur. Il est pucé. Nous supposons qu'il a été volé, car il y abeaucoup de vols de chiens en Martinique. Il a une grave pathologie cardiaque et a besoin de son traitement. Il n'est pas castré car une anesthésie est trop risquée, compte tenu de sa malformation cardiaque. Nous allons porter plainte demain, prévenir le fichier d'identification, les vétérinaires de Martinique, la SPA.
Voyez-vous d'autres choses à faire ?
Merci d'avance. | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 Sam 1 Nov 2014 - 13:25 | |
| Du nouveau pour ton loulou ? | |
| | | Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 Dim 2 Nov 2014 - 0:37 | |
| Bonsoir Bénédicte,
Hélas non aucune nouvelle. Nous avons remué ciel et terre pour retrouver notre Wolf, et nous continuons : radio, vétos, Facebook, sites comme le bon coin, douane, affichettes, associations de protection animale ... Mais absolument rien. C'est comme s'il s'était évaporé... C'est affreux. Il nous manque à chaque instant et nous sommes désespérés de ne pas savoir où il est, s'il souffre, s'il est maltraité... Nous t'aimons tant gros loup ! Tu es né sous une mauvaise étoile: malformation cardiaque, abandon, puis à peine 2 ans de bonheur avec nous et maintenant ? Nous donnerions ou ferions n'importe quoi pour te retrouver. Tu es constamment dans nos pensées. | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 Dim 2 Nov 2014 - 13:25 | |
| Truc un peu bete mais avez vous pensez à voir un radiesthesiste qui pourrait localiser le chien ou bien un bon voyant ? | |
| | | Soleil Explorateur !!!
| Sujet: Re: Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 Dim 2 Nov 2014 - 16:29 | |
| Ben si, justement, on vient d'avoir une adresse et on va essayer. Il ne faut pas être trop rationnel parfois ! | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 Dim 2 Nov 2014 - 16:45 | |
| - Soleil a écrit:
- Ben si, justement, on vient d'avoir une adresse et on va essayer. Il ne faut pas être trop rationnel parfois !
Oui......faut essayer. | |
| | | Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 Jeu 30 Aoû 2018 - 17:46 | |
| Dommage, sans nouvelles depuis si longtemps, ce post a été évidemment verrouillé. | |
| | | | Wolf, Husky disparu le 16 octobre 2014 | |
|