sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Wolf, 13 ans , jeter d'une voiture sans solution dans le 52 ADOPTE Mar 7 Oct 2014 - 20:41 | |
| Je fait court.... Lundi soir, un appel téléphonique à mon association, un chien huskies as été découvert le dimanche matin dans la cour d'une mamie qui habite au bord de la national avec collier, laisse, et sac de croquette .. Apres diffusion du chien sur face book nous avons coincer les propriétaires, plaintes va être déposer ... Il as 13 ans, ok chat...autres ententes en cours Je n'ais pas encore contacter la spa de valdeloncourt , vu son age et je suis pas sur qu'il le prenne en charge suivant la place Je recherche association, famille d'acceuil, ou adoptant au plus vite, je ne sais vraiment pas combien de temps la mamie va gérer, apparemment avec sa chienne ca coince un peu !! | |
|
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Wolf, 13 ans , jeter d'une voiture sans solution dans le 52 ADOPTE Mar 7 Oct 2014 - 21:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf, 13 ans , jeter d'une voiture sans solution dans le 52 ADOPTE Lun 13 Oct 2014 - 10:17 | |
| Je recherche association, famille d'acceuil, ou adoptant au plus vite, je ne sais vraiment pas combien de temps la mamie va gérer, apparemment avec sa chienne ca coince un peu !! pour Wolf |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf, 13 ans , jeter d'une voiture sans solution dans le 52 ADOPTE Mar 14 Oct 2014 - 10:51 | |
| après l' avoir recueilli , il a trouvé une bonne famille donc plus la peine de partager!! |
|