passion chiens nordiques |
|
| Encore un magnifique sauvetage | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Encore un magnifique sauvetage Mer 1 Oct 2014 - 12:25 | |
| | |
| | | Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Encore un magnifique sauvetage Mer 1 Oct 2014 - 12:40 | |
| Sortez vos mouchoirs !! Une très jolie histoire pour Riley, son copain et ses maîtres ! | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Encore un magnifique sauvetage Mer 1 Oct 2014 - 14:59 | |
| 13 minutes 30 de vives emotions...............il a eu un ange gardien ce chien............MERCI MONSIEUR ! | |
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Encore un magnifique sauvetage Mer 1 Oct 2014 - 15:01 | |
| Tu as vu son état ?!!
Pauvre bête !!
Heureusement que le randonneur un peu spéléo sur les bords quand même est passé par là et qu'il n'y a pas eu de crue éclair ! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Encore un magnifique sauvetage Mer 1 Oct 2014 - 15:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Encore un magnifique sauvetage Mer 1 Oct 2014 - 15:57 | |
| Bon t'as pas fini de faire pleurer dans les chaumières Fred ? | |
| | | Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Encore un magnifique sauvetage Ven 3 Oct 2014 - 1:12 | |
| Ces sauvetages montrent qu'il existe des personnes prêtes à se mettre en danger ou à se salir les mains pour sauver des chiens. Je me demande si le chien retrouvé au fond du canyon n'y est pas arrivé lors d'un orage qui aurait provoqué une crue subite et serait resté quelques heures accroché aux parois en suivant la décrue, glissant toujours plus bas et finissant par rester longtemps dans ce trou pour devenir aussi maigre; je ne pense pas qu'une personne qui veut abandonner son chien le descende en rappel au fond d'un tel gouffre... Quant au chien totalement englué dans le mazout, quelqu'un a dû le jeter dans une citerne... ou l'arroser avec un produit de ce genre ça me fait penser au drame des oiseaux englués lors des marées noires... | |
| | | | Encore un magnifique sauvetage | |
|