TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nouvelle recrue ^^

2 participants
AuteurMessage
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

nouvelle recrue ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:34

il s'appelle Atlas, jeune chien de 20 mois maintenant.

son histoire est malheureusement déja arrivée à d'autres nordiques.
il y a trois ou quatre ans je ne me souviens plus, un " grand" musheur d'un club connu de Correze à arreté de musher.
ne pouvant garder tout ses chiens, il en plaça chez des musheurs et en donna à des personne habitant près de chez moi ( non musheurs et ne devant pas connaitre grand chose de la race).

certaines de ces personnes, on fait des portées et biensur les chiots ont été confiés à des personnes , ni connaissant rien ( clôtures de 1m20 , pas les yeux bleus donc c'est pas un husky et j'en passe).

en bref , il y a 2 mois, j'ai été contacté par une dame par téléphone.
me disant , qu'elle avait su que j'avais des huskys et voulais savoir , si j'en voulais un autre ou l'aider à le placer.
et rajoute que son mari prefere le piquer que de le mettre à la SPA nouvelle recrue ^^ Grrrr03 .
je lui demande pourquoi, elle veut s'en séparer: le louloup avait une clôture de 1m50 pour le garder et avait sauté sur la route , rejoindre un BA .
les deux comperes ont été faire un petit coucou aux moutons du voisin; résultat plusieurs bêtes piquées par le véto et un voisin promettant un coup de fusil à Atlas , s'il le revoit sur la route Evil or Very Mad

étant en pleine recherche pour mon memoire, je lui demande d'attendre jusqu'au 13/11, je passerai les voir apres .
Atlas étant à l'attache donc "hors de danger" par rapport au voisin .

en fait, j'ai pas tenu plus de 5 jours :DD
et ai été voir le louloup, et ben je suis tombé amoureux sunny
les premiers contacts furent tres hesitant pour Atlas; Mais qui c'est celui-là qui vient me toucher dans tout les sens !!!

Atlas est à la maison depuis maintenant presque un mois et a trouvé sa place dans la meute et dans l'attelage.

voici Atlas:

nouvelle recrue ^^ Atlas310

à l'attelage:

nouvelle recrue ^^ Atlas110

il est à l'arriere à gauche , oui j'ai la chance de pouvoir entrainer mes loups en partant de chez moi :DD

et voici Malika bien-heureuse que la relêve soit assurée sunny

nouvelle recrue ^^ Lika1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouvelle recrue ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:38

Ah, quand même, on a failli attendre :DD

Félicitations, Seb, pour cette belle adoption :mee: :10:

Et, en plus, tu rends Malika heureuse de ne plus avoir sa place dans l'attelage :banane:

Quand est-ce qu'on se voit pour admirer ce beau loup de plus près ? :hein:
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

nouvelle recrue ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:43

ben, s'il neige dans le 63 pendant les vacances, je pourrais peut-être venir qq jours comme il y a deux ans.

et abuser de l'hospitalitée des menbres du VSD :DD .

sinon pour le mont-dore c'est râpé , j'ai ma soutenance le 11/01 dc va falloir que je bosse un minimum et les chiens n'ont pas le niveau pour faire les deux manches cette année :?
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

nouvelle recrue ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:31

trop beau et super pour lui qui va vivre une vie de pacha

nouvelle recrue ^^
Page 1 sur 1