- Sassou_r (mâle) a écrit:
- On est demain depuis longtemps :DD
Désolé le mâle, mais j'ai eu une semaine de fou avec 2 inventaires de nuit en plus de ma semaine normale...Pour arranger le tout, je dois demenager rapidement et donc j'été en pleine recherche active de maison et voiture...
Pour la maison c'est fait, je crois que mes loulous vont être heureux car je vais habiter au coeur d'un haras (au fait Céline, c'est a 10 minutes de chez toi!
) ou il y aura toujours quelqu'un avec eux, les chevaux en liberté..pleins de ballades de prévues, la grande campagne autour...que du bonheur! :cheers:
Sinon, mes loups vont bien...même très bien! Swan mange toujours avec appétit, donc Foufi aussi en redemande!lol! Ils passent leur temps à jouer..et Swan se laisse faire comme un gros nounours qu'il est..il se met sr le dos et se laisse "manger" par la ch'tite! En ballade, il court bien, mais il arrive jamais a suivre Foufi qui accélère dès qu'il est a son niveau (style, "non, c moi devant, reste à ta place toi!" lol ! Et quand ils sont à la masion, ils sont toujours collés les2...font des calins, comme en ce moment même ou Swan et couché tout contre Foufi...c'est trop mignon!
Pour sa patte, oui, c'est bon, tout est fini, il ne se la "mange " plus et pour le poids, il a encore pris 2 kilos ! Il est super bien "formé" on ne sent plus ses os du dos ou des épaules et on sent a peine les cotes...Donc c'est super!!!Ah, et Monsieur commence sa mue...snif, il est déjà fini l'hiver?
Juste un petit "souci" avec Swan qui a décidé que la cloture anti fugue, il s'en fout et que chez les voisins, l'herbe est plus verte!
Après les avoirs "perdus" mardi dernier de 10 à 16h, après la panqiue que ça engendre (appeller la SPA, les gendrames etc..) j'ai du prendre sur moi et les attachés pendant que je suis au travail (ah oui..parce qu'il a donné sa sale manie a foufi qui elle ne se sauvait plus depuis belle lurette...).
Même apres une longue ballade en trotinnette, si j'ai le malheur de les laisser sortir sans les attacher, swan se barre... :( Alors je me demand un peu se que je fais qui ne vas pas pour qu'il fasse ça..mais on m'a dit que c'est juste qu'il veut étendre son territoire, que ce n'est pas contre moi qu'il fait ça...je l'espère...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre quand je serais dans la nouvelle maison et qu'il aura plein de distractions au tour de lui...
Sinon, petite anecdote marrante :
Foufi ferait un très bon chien de chasse!
Un soir, je l'ai atteller au vélo en espérant qu'elle rejoindrai swan (qui s'été en core barré...) et ça n'a pas loupé! Elle est partie comme une dératée pour le rejoindre!
Pour les photos, vous allez finir par me détester, mais j'ai prété mon pc à ma soeur..et elles sont toutes dessus...donc...ce sera pour la prochaine fois! Non, non me
pas!
Voilà...en espérant que ces nouvelles vous fassent plaisir et si vous avez une idée pour éviter les fugues...je suis preneuse... (je pense que je vais investir dans uen vraie cloture electrique dans la nouvelle maison...mais j'ai peur qu'ils arrivent quand même à passer dessus ou dessous..)
@ bientôt pour les photos! (surement dans la nouvelle maison d'ailleurs...)