passion chiens nordiques |
|
| BALTIC, 2ans type berger husky | |
| | Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: BALTIC, 2ans type berger husky Ven 22 Déc 2006 - 13:13 | |
| Je transmets : à la spa de montpellier, Baltic 25026970016839 Médaille 59142 Type Berger Husky Mâle Environ 2 ans Doux et très affectueux, Baltic ne pense qu’à jouer lors des promenades. Il marche doucement à côté de vous et le premier bout de bois devient un prétexte pour vous entraîner au jeu ! On le voit bien sur les photos, c’est un chien câlin qui cherche la compagnie et le contact pour peu que l’on s’intéresse à lui. Baltic dégage une belle joie de vivre, c’est un chien très intelligent qui accepte son sort avec calme. Très élégant il marche un peu comme une danseuse, sur le bout des coussinets, mais ne vous y fiez pas, c’est un sportif capable de foncer derrière un ballon ! | |
| | | looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Sam 23 Déc 2006 - 5:13 | |
| tres joliment batis pour etre attelé aussi apparament!!!! | |
| | | béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Sam 23 Déc 2006 - 8:56 | |
| je pense que oui! les connaisseurs me diront... allez penser à mon tit Baltic! un joli cado pour qqn pour noël! et un bo cado pour lui de se retrouver en famille! Vous n'avez pas de coup de coeur pour sajoie de vivre? :D | |
| | | béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Mer 3 Jan 2007 - 9:13 | |
| je remonte également le sujet pour baltic! allez up pour lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Sam 17 Fév 2007 - 16:27 | |
| J'arrive du refuge SPA de Maurin (Montpellier) et j'y ai vu Baltik qui y est toujours. C'est un beau chien, un peu trop mince, (à mon goût), qui semble très calme dans son petit box. Pas d'autre renseignement concernant son comportement. Et il attend................................. |
| | | béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Sam 17 Fév 2007 - 16:28 | |
| merki gardiole! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Sam 15 Sep 2007 - 22:30 | |
| :sm300: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Dim 16 Sep 2007 - 8:24 | |
| Baltic à été adopté le 12/04/07. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALTIC, 2ans type berger husky Dim 16 Sep 2007 - 9:37 | |
| Magnifique :banane: :banane: |
| | | | BALTIC, 2ans type berger husky | |