passion chiens nordiques |
|
| Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE Jeu 19 Mar 2015 - 10:17 | |
| très présente, attentive, en demande de câlins et d’activités communes, elle adore les promenades, tant en ville qu’en campagne. – très dynamique – très propre – qui marche bien en laisse, y compris en ville – qui adore la voiture |
| | | SyThLover
| Sujet: Re: Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE Ven 27 Mar 2015 - 22:29 | |
| Gerchi est en FA mais qui l'adoptera pour la vie ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE Sam 11 Avr 2015 - 23:25 | |
| toujours a l'adoption définitive Gerchi!! |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE Mar 21 Avr 2015 - 8:33 | |
| Adoptez Gerchi, elle cherche encore une gentille famille. | |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE Sam 2 Mai 2015 - 8:50 | |
| Gerchi est toujours à l'adoption, ne l'oubliez pas. | |
| | | SyThLover
| Sujet: Re: Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE Dim 10 Mai 2015 - 9:16 | |
| Gerchi aimerait trouver une famille, pensez à elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE Mar 19 Mai 2015 - 11:48 | |
| adoptée |
| | | | Gerchi, Chow chow (f) 8 ans sauvée d'un mouroir en Espagne ASSO77 ADOPTEE | |
|