lili54 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : est Loisirs : rando, couture Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Présentation Dim 20 Juil 2014 - 14:00 | |
| J'espère que je ne fais pas de double post , ça fait 2 fois que je fais ma présentation et qu'elle n'apparaît pas Je m'appelle Lysiane j'habite l'est de la France , 3 grands enfants et 2 nounouks :-), je suis à la campagne dans une maison avec grand terrain clôturé et bétonné (huskies obligent) j'ai 3 chats qui ont compris qu'il ne fallait pas empiéter sur le terrain des chiens. inouk (blanc/gris) vient d'un grand élevage et Indy que j'ai récupéré d'un jeune couple qui l'avait depuis un mois :-(, sinon je serais intéressée par une louloute sur taîga et je m'en vais de ce pas demandé des informations :-) mes 2 loups en mode câlins | |
|
Invité Invité
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Encore un cas de maltraitance !!! Ils ont l'air malheureux ces chiens !! Bienvenue ! Alors, alors, le 3eme ???? | |
|
lili54 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : est Loisirs : rando, couture Date d'inscription : 20/08/2013
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'ai laissé un petit commentaire En tous cas, BRAVO ! | |
|