TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Couchage 4 étoiles....

5 participants
AuteurMessage
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

Couchage 4 étoiles.... Empty
MessageSujet: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:27

Alors voila le petit Foxy que j'ai en FA et qui m'a gentillement piqué mon oreiller parce que môsieur avait besoin d'un support pour sa petite tete

(Désolée pour la qualité des photos c'est pris avec la web cam....l'apn est en réparation....)

[img]Couchage 4 étoiles.... Image_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:32

Ben oui, le pauvre, c'est dur et froid le carrelage :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:11

C'est tout mignon ! sunny

Est-ce que ça va mieux avec ton chien ?
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:48

Oui maintenant il l'accepte parce que c'est MOI qui décide qui il doit aimé ou pas....(c'est texto ce que je lui ait dit meme si lui il a compris que blablabla moman est po contente......) mais bon ya des endroits ou Foxy n'a pas droit d'aller et ca je le reproche pas a Benji du style sur le lit....ou sur le canap quand j'y suis....mais globalement tout se passe bien....

En plus en ce moment j'ai une tite minette a la maison que je covoiture vendredi et Foxy en est raide dingue :ilove1: .....c'est son namoureuse.....(et c'est pas pour la bouffer comme je le craignais au début non non....) il l'a léchouille 👅 lui fait des calinous et tout trop chou.... par contre qd il veut jouer il y va un peut fort (normal il pese une 20aine de kgs et elle meme pas 5....) et c'est Benji qui le remet a sa place :salut: ......ils sont trop mignons tout les trois.....

D'ailleurs une tite photo de la minette qui c'est découverte une passion pour l'eau a la grenadine Boulet

Couchage 4 étoiles.... Image_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:26

Finalement, tu as de la chance qu'ils s'entendent bien surtout avec la minette :DD

Ce qui laisse plus de possibilités à Foxy de trouver de bons maîtres car un chien qui aime les chats, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ... :DD
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:51

Ca c'est vrai.... personne pour le petit foxy???? il aime tt le monde et la il vient de tomber amoureux du chiffon avec lequel je fait les poussières Boulet ah non mais celui la alors... :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:28

Un peu bizarre, non ? :DD
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:42

Il veut plus lacher le chiffon il est couché la tete dessus....... Couchage 4 étoiles.... 736951 et moi je fais comment pour finir mon ménage???? Couchage 4 étoiles.... Grrrr03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:43

Couchage 4 étoiles.... Haha4 Couchage 4 étoiles.... Haha4 Couchage 4 étoiles.... Haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:16

Mr. Green plus de ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:41

Peut-être que Foxy va te le faire ton ménage :DD
http://www.sofinette14.skyblog.com
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:37

Non je crois qu'il préfère contribue au dégueulassage Couchage 4 étoiles.... Grrrr03 mosieur est en pleine mu Couchage 4 étoiles.... Meconten
louloup52
Explorateur !!!
louloup52

Masculin
Loisirs : traineau a chien et cani VTT

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:22

trop choux ce ti opup il a toute les qualiter Couchage 4 étoiles.... Amour26 Couchage 4 étoiles.... Amour26 Couchage 4 étoiles.... Amour26 Couchage 4 étoiles.... Amour26
http://nordic-passion.ifrance.com
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 6:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... Aller faut vite lui trouvr une nouvelle famille a ce petit loup....malheureusement nouvelle bagarre avec Benji hier Couchage 4 étoiles.... Blahbla3 .....encore une fois Benji lui a sauté dessus Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:45

oui il mérite une famille. Peut être qu'il veut un doudou comme les petits. (c'est peut être un peut bête mais au debut que j'ai eu mon chien, je lui laissais un vieu pull avec mon odeur qu'il promenais partout.
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:41

Nous sommes bien arrivés chez ma maman....après 11h de route Couchage 4 étoiles.... 736951 les loups étaient claqués mais ils n'ont pas bronchés..... Bref photos a suivre :inclas: comme on a l'apn du padre!!!!! Hier Foxy a pris la balayette comme "doudou" Couchage 4 étoiles.... Violence .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:47

Joyeux Noël à toi et à tes loups sunny
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:49

Joyeux noël à Toi Smile

câlinsssss aux titous
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:01

Merci beaucoup a tous!!!! JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLL.......
adibou33
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:51

Nouvelle trouvaille de Foxy.....je viens d'aller le récupérer dehors car monsieur a sauté par la fenetre.... je vous fais le tableau, on était tous dans la cuisine et lui qui d'habitude est toujours dans mes pattes n'y est pas.... On l'a peut etre enfermé dans le couloir....on fait toutes les chambres pas de Foxy :suspect: ....on jette alors un coup d'oeil dehors et la Foxy qui se ballade tranquillement dans le parc de la résidence. :shock: ....et pourtant ma mère habite en appartement au deuxième étage ce qui fait au bas mot bien 5 mètres de chute. affraid .... Ne vous inquiétez pas Foxy va bien il gambade comme un petit lapin..... j'ai donc trouver son croisement....huskyXkangourou. 😉 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couchage 4 étoiles....   Couchage 4 étoiles.... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:27

Incroyable, ce Foxy affraid

Il faudra prévenir les futurs adoptants de se méfier de ce nouveau talent :DD

Couchage 4 étoiles....
Page 1 sur 1