| Bonjour de Claudine de Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro44 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Loisirs : Randonnées, QI Gong Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Bonjour de Claudine de Bordeaux Mar 10 Juin 2014 - 19:02 | |
| Depuis toujours j'adore les animaux. Quand j'étais enfant, il y avait un chien et un chat chez mes parents, et des lapins aussi... Depuis longtemps, je souhaite adopter un chien. Mais comme je travaille toute la journée, je n'ai jamais franchi le pas, voulant éviter que mon chien s'ennuie. C'est un chat, âgé de 4 ans, qui est venu à moi il y a presque 10 ans. Sans identification et donc possibilité de retrouver ses éventuels maîtres, j'ai décidé de le garder. Il y a presque 3 ans, une petite femelle siamoise est venue lui tenir compagnie. Puis l'année dernière, une femelle tricolore trouvée dans le jardin de ma mère. J'ai donc 3 chats (j'arrête là!). Je n'ai pas abandonné l'idée d'adopter un jour un chien. J'aime particulièrement les Alaskans que je trouve très beaux et très affectueux. Il semblerait qu'avec trois chats se soit mission impossible!! J'essayerai alors d'aider l'asso d'une autre manière.
Claudine | |
|
| |
brodsky45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : orléans Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Mar 10 Juin 2014 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Mar 10 Juin 2014 - 22:48 | |
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Ven 13 Juin 2014 - 17:28 | |
| Bordeaux meme? je suis girondine moi meme 3 chats avec un adulte ca me semble compliqué surtout quand t'es pas là maintenant il n'y a pas de regles, chaque foyer etant unique | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Ven 13 Juin 2014 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Caro44 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Loisirs : Randonnées, QI Gong Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Sam 14 Juin 2014 - 17:01 | |
| Merci à tous!
Pour répondre à Winette, je n'habite pas Bordeaux même mais rive droite.
Et toi, de quel coin de Gironde es-tu ? Je suis allée surfer sur ton site. je trouve tes chiens magnifiques. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Sam 14 Juin 2014 - 18:29 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Dim 15 Juin 2014 - 21:47 | |
| - Caro44 a écrit:
- Merci à tous!
Pour répondre à Winette, je n'habite pas Bordeaux même mais rive droite.
Et toi, de quel coin de Gironde es-tu ? Je suis allée surfer sur ton site. je trouve tes chiens magnifiques. en face de Langon de l'autre coté de la Garonne ;) et merci pour les chonchons nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer ;) | |
|
| |
Caro44 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Jeu 26 Juin 2014 - 17:55 | |
| Bon, je viens d'acheter des croquettes pour mes chats chez le véto. Je lui ai demandé ce qu'il pensait de la cohabitation d'un malute avec mes chats... C'est pas gagné car les malamutes prendraient les chats pour des lapins M'enfin il faut voir avec un éleveur m'a-t'il dit... Ceci dit, je préférerais adopter un chien déjà adulte. | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Jeu 26 Juin 2014 - 21:44 | |
| Il est en "général" plus facile d'insérer un chiot quand tu as un chat que l'inverse. | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Dim 29 Juin 2014 - 18:19 | |
| si tu veux rencontrer des mala et quelqu'un qui s'y connait contacte Julia Renaud de ma part ,elle est par chez nous (landes ) elle te conseillera avec plaisir
http://www.comportementaliste-aquitaine.com/ | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour de Claudine de Bordeaux Dim 29 Juin 2014 - 20:19 | |
| et bienvenue! De bon conseil le véto | |
|
| |
| Bonjour de Claudine de Bordeaux | |
|