Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Mer 4 Juin 2014 - 14:50
" />
GALAK Type : Husky Sexe : Mâle Age : Senior Couleur : Blanc Taille : Grand Lieu : Pyrénées-Orientales - 66 (Languedoc-Roussillon)
Refuge : Un gite une gamelle (Pyrénées-Orientales) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 06 08 51 15 02 Description : Tatoué, Vacciné GALAK , Superbe x Groenlandais , il a 9 ans , il est adorable , sociable ,calme et obéissant .Il est pucé et vacciné http://www.secondechance.org/animal/show/id/354574 http://www.un-gite-une-gamelle.org/?id=22&lang=fr&
Jasz Chemin de Saint Bernard 66600 Rivesaltes Tél : 06 08 51 15 02 ou 04 68 80 55 92 ou 04 34 12 28 43 Contact : Mme Corinne Legrand
Dernière édition par yoyo26 le Lun 19 Jan 2015 - 11:36, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Lun 9 Juin 2014 - 11:52
ce beau loup vous attend!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Mer 2 Juil 2014 - 12:03
"
Galak 9 ans attend toujours un maitre !!il est en fa!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Sam 16 Aoû 2014 - 10:51
GALAK , Superbe x Groenlandais , il a 9 ans , il est adorable , sociable ,calme et obéissant .Il est pucé et vacciné
ce beau blanc n'attend que vous
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Sam 23 Aoû 2014 - 18:15
" />
GALAK , Il a 6 ans , ce chien adore les ballade , propre , très obéissant et sociable . Il est pucé et vacciné https://www.facebook.com/222602597808496/photos/a.250488101686612.57830.222602597808496/711182132283871/?type=3&theater
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Dim 28 Sep 2014 - 0:00
" /> A ADOPTER GALAK , Magnifique ! il a 6 ans , adore les grandes ballades , joue super bien a la balle , il sait faire le beau , propre , obéissant , sociable .Viiiiite une famille pour lui ! Refuge Un Gite Une Gamelle Chemin de Saint Bernard 66600 RIVESALTES 0608511502
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Ven 10 Oct 2014 - 18:10
" " "
"
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Sam 8 Nov 2014 - 23:05
GALAK , 6 ans , ce merveilleux x Groenlandais est sociable , obéissant , propre , si vous aimez faire de la randonnée , ce chien est pour vous ! Refuge Un Gite Une Gamelle Chemin De Saint Bernard 66600 RIVESALTES TEL/0608511502
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Jeu 11 Déc 2014 - 23:48
Merci de partager de lire de diffuser au max ... )
Je ne comprends pas ... Pourquoi aucun appels, pourquoi personnes n'est là quand il faut ... Pourquoi autant d'attentes alors que je suis beau ... Je suis une vrai patte .Tout les gens que je croise me le dise .. me le répète .
Alors toujours dans l'attente de ma famille adoptante, je m'appelle Galak . Je suis un croisé Groenlandais. J'ai du gêne de chien nordique .
Je suis blanc et auto-nettoyant (oui oui!! ma FA en a la preuve), ma fourrure demande de l'entretien, mais en dehors de ma période mue (comme tous les chiens) c'est tout = de bons brossages , et je prends un immense plaisir en me laissant faire en douceur ..
J'ai 7 ans ! Et oui, 7 ans , c'est âgé vous diriez vous ... Mais figurez vous que l'âge ne veut rien dire, vous en savez quelque chose.. 7 ans de vie passée qui n'ont pas été des plus glorieuses.. J'ai eu des traumatismes , toujours encore présent, mais avec l'amour que vous me donnerez .. je vous le redonnerai jusqu'au plus profond de moi..
Je suis sage, calme , curieux, bref, des qualités comme beaucoup . Des défauts comme beaucoup aussi tel que ma curiosité fait que je dois rester attaché en balade pour ne pas partir à la rencontre de l'inconnu et me retrouver perdu.. J'apprends très vite par contre !! Ma famille d'accueil actuelle qui s'occupe de moi depuis plusieurs mois, me connais, et sais comment je suis et me comporte.. Bref, elle a pu voir tous les efforts que j'ai pu faire .
Vraiment incroyable ces changements..
N'ayez pas pitié de peine envers moi ! Sachez simplement m'aider en agissant et en partageant au maximum l'information ... Je retournerai au refuge d'ici mi Janvier ...et la tristesse et le chagrin va à nouveau m'envahir, je risque de déprimer .. d'être lassé ... Aider moi .. Contacter mon association Un Gîte Une Gamelle, pour avoir tous les renseignements nécessaire à mon adoption et me rencontrais.
Je m'abstiendrais de tout curieux voulant me voir parce que je suis beau ... Je recherche MON FUTUR MAITRE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ITy--Hmv72I
Refuge un gite une gamelle (rivesaltes) Frais d'adoption à prévoir . 06.08.51.15.02 " />
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Dim 14 Déc 2014 - 1:27
GALAK , 6 ans , très gentil , intelligent , propre , calme . Il aime les ballades en montagne , a la mer et a la neige , mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la présence humaine , Galak est un amour de chien.
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Mar 23 Déc 2014 - 17:49
GALAK , 6 ans , très gentil , intelligent , propre , calme . Il aime les ballades en montagne , a la mer et a la neige , mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la présence humaine , Galak est un amour de chien
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Mar 6 Jan 2015 - 17:19
je suis le plus beau !!pourquoi n'ai je pas droit au bonheur???
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Jeu 15 Jan 2015 - 18:34
Je suis toujours là, ne m'oubliez pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Ven 16 Jan 2015 - 15:53
". >GALAK ( a droite) 7 ans , chien calme , obéissant , sociable , il aime les grandes balades , conviendrait bien avec une personne qui aime courir ou faire des randonnées .Sociable , pas ok chat .Galak est pucé , vacciné et castré . Refuge Un Gite Une Gamelle Chemin de Saint Bernard 66600 RIVESALTES TEL 0608511502
Invité Invité
Sujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Lun 19 Jan 2015 - 11:36