| Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france | |
|
+6boubou nat lylyeiya Serious Moonlight leeloup57 maiwen88 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyDays P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mar 27 Mai 2014 - 13:28 | |
| Nous pouvons aider le beau loup, mais il nous faudrait un soutien financier pour pouvoir assurer l'opération de l'oeil sinon ça va être chaud pour nous (petite asso) et le budget pour se genre d'opération doit au moins d'être de 300 euros, je suis en train de ma renseigner auprès de nos vétérinaires. | |
|
| |
boubou Grand explorateur
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mar 27 Mai 2014 - 14:57 | |
| cc, formidable pour anakin, il serait sauvé, et pour l operation de son oeil, il faudrait faire une cagnotte; si elle est partagée regulierement, on aurait sans doute un peu d aide, meme si un peu difficile les cagnottes actuellement, mais il y a beaucoup d amateurs de huskys et de gens genereux, meme si ils ne sont pas tous riches... il faut rester positif!! " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mar 27 Mai 2014 - 16:37 | |
| ce serait super |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mar 27 Mai 2014 - 18:36 | |
| Ce serait une bonne nouvelle
| |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mar 27 Mai 2014 - 19:58 | |
| Je chercher une FA, je suis au complet au niveau accueil et je ne peux malheureusement pas le prendre moi-même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mar 27 Mai 2014 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mar 27 Mai 2014 - 22:16 | |
| du nouveau sur fb. citation
ANAKIN part à l'adoption chez une dame près d'ANNECY qui connait tres bien les huskys, il nous faut trouver un co voiturage en urgence pour lui car il souffre beaucoup beaucoup de l'oeil |
|
| |
lylyeiya Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 28 Mai 2014 - 0:47 | |
| en effet je voulais l adopter mais pas vraiment de suite a ma proposition il m a semblé qu une autre personne avait pu l adopté via fb du coup je me suis engagé a prendre un bleu en fa et ce matin grosse frayeur en constatant que l autre personne avait dit qu elle avait l accord pour adoption et qu a priori c était pas le cas*
enfin tout ca pour dire que je suis soulagé que le bel anakin est trouvé une famille c est tous ce que je voulais | |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 28 Mai 2014 - 0:52 | |
| super en tous cas lyly de votre part.. et bonne nouvelle pour anakin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 28 Mai 2014 - 10:15 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 28 Mai 2014 - 11:11 | |
| Oui un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Jeu 29 Mai 2014 - 0:17 | |
| HEEEELP CO-VOITURAGE !!!! Nous cherchons urgemment un : Coulommiers --------> Annecy pour sortir Anakin de fourrière !!!! Il doit voir au plus vite un vétérinaire pour son glaucome ! Contact : 06 22 34 20 16 / Partages massifs svp |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Ven 30 Mai 2014 - 10:46 | |
| Je viens d'avoir Sandrine au téléphone, co-voiturage trouvé, Anakin sort dimanche pour rejoindre sa nouvelle famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Ven 30 Mai 2014 - 10:49 | |
| |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Ven 30 Mai 2014 - 17:22 | |
| | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Ven 30 Mai 2014 - 22:39 | |
| FORMIDABLE! vous êtes tous trop fort. Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 4 Juin 2014 - 9:02 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 4 Juin 2014 - 9:04 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 4 Juin 2014 - 11:55 | |
| Super nouvelle, comment va son oeil ? merci | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Mer 4 Juin 2014 - 16:15 | |
| J'espère que ça va pouvoir s'arranger pour son oeil.
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france Ven 6 Juin 2014 - 13:12 | |
| Des nouvelles depuis? | |
|
| |
| Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france | |
|