| J'ARRETE L'ATTELAGE ........... | |
|
+6gaelle looping blue Sassou_r Otxoa LUDO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Ven 15 Déc 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Ven 15 Déc 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Ven 15 Déc 2006 - 21:35 | |
| sont adorables | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Ven 15 Déc 2006 - 21:40 | |
| c'est super. Ton numéro est presque au point. A quand ta représentation avec le cirque de moscow ? La dernière photo est géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Sam 16 Déc 2006 - 6:06 | |
| trop mignon cette grande famille !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Sam 16 Déc 2006 - 9:35 | |
| ils sont jolis comme tout ces petits chiens d'obstacle ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Sam 16 Déc 2006 - 12:17 | |
| en plus du saut obstacle , voila un autre genre de numéro que je travaille avec une de mes chiennes Bon alors ou c'est déja la clé alors c'est dans quel sens déja éh sister tu viens , je vais faire un tour ok , alors l'essence c'est ok , le contact c'est ok , c'est partiiiiiiiiiii | |
|
| |
gaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Emploi : etudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Sam 16 Déc 2006 - 12:28 | |
| super tes ptit bout magnifique | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Sam 16 Déc 2006 - 16:51 | |
| :10: top ton numero de cirque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Sam 16 Déc 2006 - 17:16 | |
| Sont très forts, Ludo, tes chiens :DD Quand tu les vends, c'est le kit complet, avec numéro de cirque compris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Mar 19 Déc 2006 - 16:45 | |
| j'adorr tes chiens ils son supers |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Mar 19 Déc 2006 - 16:52 | |
| - noonook a écrit:
- Sont très forts, Ludo, tes chiens :DD
Quand tu les vends, c'est le kit complet, avec numéro de cirque compris ? Oui, celui de ma belle soeur qui vient de chez Ludo a subi un entrainement très sévère de la part de Ludo avant qu'elle le récupère. Je saute sur le canapé, Je descends du canapé, je saute sur le lit, je descends du lit. Y a juste un truc que Ludo a un peu loupé, c'est que entre la première étape (Je saute sur) et la 2ème étape (Je descends ), il se passe 1 à 2 h (sauf si il y a du bruit dans la cuisine) donc pour l'agility, c'est un peu rapé, les juges risquent de s'être endormi avant la fn du parcours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Mar 19 Déc 2006 - 20:01 | |
| youri! énorme! et ludo: jolis le numéro des fauves , mais où est le dompteur qui fait claquer sauvagement son fouet au milieu? :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ARRETE L'ATTELAGE ........... Mar 19 Déc 2006 - 21:20 | |
| Je suis entrain de me demandé si mon chien ne vien pas de cher Ludo aussi, car il sait sauter sur le lit et resauter pour en descendre mais il marque un temps d'arret entre les deux, de quelques heure, peut être a t-il peur de redescendre, comment lui faire passer cette apréhension?!!!! |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: j'arrête l'attelage Mar 19 Déc 2006 - 22:04 | |
| excellent !!! Moi avec bob, c'est le parcours du toboggan !! (voir ma page web) joyeuses fêtes ! ingart | |
|
| |
| J'ARRETE L'ATTELAGE ........... | |
|