|
| Wolf | |
| | Auteur | Message |
---|
Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Wolf Mer 14 Mai 2014 - 5:01 | |
| Voici donc quelques images de la vie de Wolf, depuis qu'ils nous a adoptés en novembre 2012, un jour où nous passions à la SPA d'Orgeval... Dans la neige, durant l'hiver 2013 Sieste-bronzette en vacances en Corse En Martinique Allez le chat, sois sympa, gratouille moi le ventre, j'adore çà ! | |
| | | Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Wolf Ven 16 Mai 2014 - 19:27 | |
| | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wolf Ven 16 Mai 2014 - 20:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Wolf Sam 17 Mai 2014 - 1:30 | |
| Merci à tous ! On l'aime notre Wolfy, même quand il fait des bêtises ! Et justement, une petite dernière: la douche, après s'être roulé dans un cadavre de manicou (sorte de petit opossum local), trouvé au fin fond du jardin ! Vu la chaleur qu'i fait en Martinique en ce moment et la vitesse de décomposition induite, je vous laisse imaginer le parfum émanant de la fourrure du husky quand on l'a repéré en train de jouer avec la charogne ! Et la douche, il n'aime pas du tout, du tout ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf Sam 17 Mai 2014 - 10:28 | |
| c'est vrai que cela ne devait pas sentir très bon .une bonne douche et le voila tout beau et avec une bonne odeur humm!!! |
| | | evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Wolf Dim 8 Juin 2014 - 21:12 | |
| J'adooore il à l'air ravi Il est magnifique en tout cas! | |
| | | Soleil Explorateur !!!
| Sujet: Re: Wolf Lun 9 Juin 2014 - 0:23 | |
| Bon alors, Wolf est un brin vexé que l'on ait posté une photo de lui sous la douche ! Il entend d'ici les rires de ses copains huskys. Pour ménager son amour-propre, voici quelques photos récentes, moins attentatoire à son honneur ! Mon regard de loup ténébreux ...qui fait complètement craquer ma maîtresse ! ervimg.com/image_preview.php?i=12&u=18664359] [/url] Mon bout de bois préféré ! Je l'ai presque complètement rongé ! Voilà, je ne suis pas trop malheureux, même si la neige est un peu loin ! | |
| | | Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Wolf Lun 9 Juin 2014 - 7:24 | |
| Il a un magnifique parc pour se défouler, libre! mais pas de copine pour jouer? | |
| | | evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Wolf Lun 9 Juin 2014 - 8:51 | |
| Tu peux lui dire que son honneur est intact!!! Éden elle fait la castafiore quand elle passe à la douche tout le quartier est au courant(elle chante sous la douche) mais bon desfois on est obligé hein, en tout cas il est super heureux merci pour ce partage en plus il vit dans une région magnifique vous avez de la chance ! | |
| | | Soleil Explorateur !!!
| Sujet: Re: Wolf Mer 11 Juin 2014 - 5:11 | |
| Bon, je vais rassurer Wolf ! Il n'a pas encore eu l'idée de se mettre à chanter sous la douche ! C'est vrai qu'il a de la chance, avec beaucoup de place pour courir entre 2 balades. Cela lui permet de passer la journée dans de bonnes conditions en attendant notre retour, d'autant plus qu'il peut se mettre à l'ombre et au frais sur la terrasse. Et nous rentrons souvent déjeuner, donc il ne passe même pas toute la journée seul... Enfin, seul, pas complètement d'ailleurs. Car si, il a une copine, notre chatte, Papaye ! Leur relation est un peu compliquée et a connu 3 phases. La 1ère, juste après l'adoption de Wolf. Papaye était avec nous depuis 4 ans, c'est donc Wolf qui venait habiter chez elle: un peu surprise et chiffonnée qu'on ne lui ait pas demandé son avis, mais sans plus. Et Wolf, qui avait été déclaré "ok chat" à la SPA (et qui d'aileurs n'avait manifesté aucun intérêt pour les bestioles lors d'un test à la chatterie en notre présence, ne s'intéressant qu'aux gamelles) semblait s'en ficher comme de l'an 40 ! Bon plan, nous sommes nous dit ... un peu trop vite ! Car au bout de 2 mois, le husky reprenant du poil de la bête, lui a soudain accordé beaucoup d'intérêt ! Nous l'avons un jour retrouvé avec une griffe plantée dans le museau, au milieu d'un nuage de poils de chat, et ledit chat au sommet d'une armoire dont elle ne voulait descendre sous aucun prétexte ! C'était la 2ème phase, où Papaye, paniquée, ne voulait pas du tout répondre à la passion dévorante que Wolf lui manifestait ... La pauvre était vraiment terrorisée et ne voulait plus sortir de la chambre de notre fille. A coup de "non" très fermes dès que Wolf faisait mine de lui courir après et d'approches progressives (caresses simultanées, rapprochement progressif des gamelles ...) nous avons réussi à redresser la situation. C'est la 3ème phase: il nous arrive de les trouver côte-à-côte assis devant la porte-fenêtre quand nous leur ouvrons le matin ! Relations un peu distantes, mais courtoises. Papaye dors sur un fauteuil de la terrasse et Wolf au pied de ce fauteuil ! Quant à une copine canine, pourquoi pas, mais pas tout de suite, car le chat ne nous le pardonnerait probablement pas ! Mais je dois avouer que l'on regarde avec attention les annonces de chiennes "ok chat" sur Taïga. Alors peut-être lors de notre retour en métropole d'ici 1 ou 2 ans ... Nous serons alors preneurs de conseils ! | |
| | | | Wolf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |