| Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Lun 12 Mai 2014 - 18:39 | |
| " /> " /> " /> " /> INES - 3571 Ines a été abandonnée directement au refuge par sa propriétaire qui, handicapée, ne pouvait plus s'occuper d'elle. Elle a été décrite comme une louloute affectueuse, ni dominante ni exclusive, qui pourra vivre avec des enfants. Par contre Inès ne tolère pas les autres quatres pattes et devra donc être le seul animal de son futur foyer. Une vie en pavillon avec un accès à l'intérieur et à l'extérieur sera indispensable à son bien-être car elle est habituée à ce mode de vie, et elle pourra ainsi bénéficier du jardin puisqu'il sera difficile de la détacher en extérieur du fait de son manque de sociabilité envers les autres animaux. Il faudra que le terrain soit bien clôturé. Câline, joueuse et calme, elle est habituée aux trajets en voiture. Comme tout husky, elle pourra être un tantinet indépendante, mais elle se révèle rapidement affectueuse et mérite que vous preniez le temps de créer un lien ! TRANSFEREE A LA SPA DE CHAMARANDE Adresse: CD 99 - Sortie de Torfou - Le Parc du Lys - Lieu dit Le Poirier Rouge Code Postal: 91730 Ville: Chamarande Téléphone: 01 60 82 32 93 Département: 91 - Essonne Email: spachamarande@orange.fr Site web: http://chamarande.spa.asso.fr
Dernière édition par yoyo26 le Dim 22 Fév 2015 - 18:11, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Dim 25 Mai 2014 - 11:41 | |
| toujours au refuge la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Ven 6 Juin 2014 - 11:57 | |
| regardez moi je suis magnifique j'ai 8 ans et en pleine forme.m'inviterez vous chez vous??? et peut etre plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Mer 9 Juil 2014 - 15:39 | |
| Ines a été abandonnée directement au refuge par sa propriétaire qui, handicapée, ne pouvait plus s'occuper d'elle. Elle a été décrite comme une louloute affectueuse, ni dominante ni exclusive, qui pourra vivre avec des enfants. Par contre Inès ne tolère pas les autres quatres pattes et devra donc être le seul animal de son futur foyer. Une vie en pavillon avec un accès à l'intérieur et à l'extérieur sera indispensable à son bien-être car elle est habituée à ce mode de vie, et elle pourra ainsi bénéficier du jardin puisqu'il sera difficile de la détacher en extérieur du fait de son manque de sociabilité envers les autres animaux. Il faudra que le terrain soit bien clôturé. Câline, joueuse et calme, elle est habituée aux trajets en voiture. Comme tout husky, elle pourra être un tantinet indépendante, mais elle se révèle rapidement affectueuse et mérite que vous preniez le temps de créer un lien ! qui viendra m'adopter???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Jeu 24 Juil 2014 - 11:46 | |
| personne pour cette puce?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Mar 12 Aoû 2014 - 18:35 | |
| " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Dim 28 Sep 2014 - 10:59 | |
| Ines vous attend toujours au refuge ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Dim 12 Oct 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Sam 8 Nov 2014 - 15:23 | |
| Inès était au refuge de genevilliers elle a été transférée au refuge de chamarande.pensez a elle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Mer 12 Nov 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Mar 23 Déc 2014 - 17:39 | |
| pauvre Ines qui lui donnera enfin un foyer???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Jeu 29 Jan 2015 - 22:07 | |
| retour a l'adoption pour Ines!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Mer 11 Fév 2015 - 15:11 | |
| Ines a été abandonnée directement au refuge par sa propriétaire qui, handicapée, ne pouvait plus s'occuper d'elle. Elle a été décrite comme une louloute affectueuse, ni dominante ni exclusive, qui pourra vivre avec des enfants. Par contre Inès ne tolère pas les autres quatres pattes et devra donc être le seul animal de son futur foyer. Une vie en pavillon avec un accès à l'intérieur et à l'extérieur sera indispensable à son bien-être car elle est habituée à ce mode de vie, et elle pourra ainsi bénéficier du jardin puisqu'il sera difficile de la détacher en extérieur du fait de son manque de sociabilité envers les autres animaux. Il faudra que le terrain soit bien clôturé. Câline, joueuse et calme, elle est habituée aux trajets en voiture. Comme tout husky, elle pourra être un tantinet indépendante, mais elle se révèle rapidement affectueuse et mérite que vous preniez le temps de créer un lien ! " Ines s'ennuie au refuge.elle aimerait tellement trouvé un foyer ou il fait bon vivre.ne l'oubliez pas:: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Sam 14 Fév 2015 - 14:38 | |
| j'ai eu 9 ans et j'aurai tellement aimé une famille rien qu'a moi!!qui viendra me chercher?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE Dim 22 Fév 2015 - 18:10 | |
| bonne chance a Inès qui vient d'etre adoptée.j'èspère qu'elle ne reviendra pas |
|
| |
| Ines husky (f) 01/2006/ pas de congénères REFU91 ADOPTEE | |
|