laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: aéguir Samoyède Jeu 14 Déc 2006 - 10:35 | |
| Voilà il y a un monsieur qui est en difficultés sur valence il ne peut plus s'occuper de Aéguir samoyède de 5ans qui est vacciné,tatoué et castré il est actuellement en pension canine depuis 1semaine et demi il y a urgence . Il souhaite le donner le plus rapidement possibleMOBILISONS NOUS POUR LE SAUVER CAR SON MAITRE A DEJA ETE A LA SPA QUI SONT SURCHARGE ET QUI N ONT PU L ACCUEILLIR MAIS JE CRAINDS LE PIRE S IL NE TROUVE PAS D ADOPTANT !!! | |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: aéguir Samoyède Jeu 14 Déc 2006 - 10:37 | |
| VOICI LES COORDONNEES POUR SAUVER Aéguir
SON PROPRIETAIRE ATTEND VITE UN ADOPTANT
propriétaire: 06 61 59 39 01 | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: aéguir Samoyède Mer 20 Déc 2006 - 10:57 | |
| Je remonte le sujet !!!
Les fêtes approchent et je comprends vos soucis mais pour certains de ces chiens, ils fêteront leurs derniers Noël sous une p......... de piqûre ou dans un refuge!!
Aidez les SVP !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
laroche Ours Polaire
| |
Invité Invité
| |