| mêêêê je fais comme tout le monde ;p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoubidou944 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Mar 6 Sep 2005 - 21:05 | |
| Ok, je prend 5 min pour me présenter maintenant que je me suis déjà insurgé contre un sombre crétin ;p 28 ans - chef d'entreprise - Marne La vallée ça c'était pour la partie administrative. j'ai 4 Siberian, tous LOF et plusieurs prix (CACS, 1er choix....), brevet de travail à la neige répartis sur 3 générations : - Goodson des Loups de L'antarctique & F'Sheree Jones Of Dawson city bientôt 15 ans et chez moi depuis plus d'un an. - J'Sirène Of Dan Jourdain leur fille, bientôt 11 ans, Canwa un ami la trouve intemporelle, elle ne veillit pas d'un pouce et son CACS en classe ouverte à Evreux (2005) montre qu'elle déclasse encore les jeunes de 2 ans ;p - Urane Of Watson Lake leur petite-fille, très prometteuse comme ses ascendants, 1ère en puppy en 2004, 2ème à Evreux. Engagé sur www.loup.org bien évidemment | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Mer 7 Sep 2005 - 1:34 | |
| - scoubidou944 a écrit:
- Ok, je prend 5 min pour me présenter maintenant que je me suis déjà insurgé contre un sombre crétin ;p
28 ans - chef d'entreprise - Marne La vallée ça c'était pour la partie administrative.
j'ai 4 Siberian, tous LOF et plusieurs prix (CACS, 1er choix....), brevet de travail à la neige répartis sur 3 générations :
- Goodson des Loups de L'antarctique & F'Sheree Jones Of Dawson city bientôt 15 ans et chez moi depuis plus d'un an.
- J'Sirène Of Dan Jourdain leur fille, bientôt 11 ans, Canwa un ami la trouve intemporelle, elle ne veillit pas d'un pouce et son CACS en classe ouverte à Evreux (2005) montre qu'elle déclasse encore les jeunes de 2 ans ;p
- Urane Of Watson Lake leur petite-fille, très prometteuse comme ses ascendants, 1ère en puppy en 2004, 2ème à Evreux.
Engagé sur www.loup.org bien évidemment Tu sais plus ce que tu as comme chien ou tu sais pas compter ? :shock: Tu dis avoir 4 chiens et tu parles de 3... Tu as honte du 4eme ? Maintenant que tu viens de présenter, ça serait bien que tu donnes au moins ton prénom... Voir ton nom... Car là franchement je trouve ça assez limite... Insulter les gens en se cachant derrière un pseudo et faire une présentation sans dire qui ont est, c'est quand meme un peu limite... ça montre tout de suite l'honnetteté et le courage... comme ça on s'est tout de suite a qui ont a a faire... Et j'avouerais que je ne suis pas étonné après ça que tu sois amis avec des personnes comme les letouzés... Tu viens juste de rentrer dans le petit monde des nordiques et tu prends un chien chez watson lake... je comprend bien que tu as sympatisé avec... Et c'est tout a fait légitime de vouloir défendre les gens pour qui ont a de l'amitié... Mais parfois, il faut ouvrir un peu les yeux, se mettre en retrait et observé... Et d'un coup, s'est bizare mais on a tout de suite une autre vision... Je ne m'inquiète pas pour toi, car j'espère quun jour tu ouvriras les yeux... Et que tu te rendras compte de ce que tu as écris... Tiens je vais même te dire mieux!!! J'accepte d'ors et déjà, les excuses que tu me présenteras a ce moment là... | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Mer 7 Sep 2005 - 10:38 | |
| Eh bien... en plus d'etre compltement à l'ouest, c'est toi qui ne sais pas lire ni compter...
Les tirets (tu sais le symbole '-') il y en a p-e que 3, mais les 2 gd parents sont sur la meme ligne ce qui en fait 2... allez on arrete de lire entre les lignes...
Tu critiques bcp mais non seulement tes assusions sont non fondées et peuvent etre assimilées à de la diffamation mais en plus, de mémoire on ne t'as jamais chez Watson Lake. Je ne m'avancerai pas chez Liubov's.
Donc ceux qui prennent la peine defaire les meeting de Loup.org me connaissent et viennent régulièrement à la maison.
Sur les rassemblement de mushing, on ne te vois pas non plus et sur les expo non plus. Alors de nous qui est le plus limite ?
Alors avant de parler, va voir les personnes que tu incrimines avant et tu te rendra compte qu'elle ont bcp à t'apprendre... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Mer 7 Sep 2005 - 13:41 | |
| on aura donc l'occase de se voir a la NE ou sur les courses | |
|
| |
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Mer 7 Sep 2005 - 14:00 | |
| Par exemple à celle de St Etienne en rouvray dans le 76 ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Mer 7 Sep 2005 - 14:27 | |
- Par exemple à celle de St Etienne en rouvray dans le 76 ?
non faut pas réver non plus , je ne vais pas me taper des km pour une course terre , je n'en vois pas l'utilité , la terre il y en a chez moi | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Mer 7 Sep 2005 - 22:04 | |
- Eh bien... en plus d'etre compltement à l'ouest, c'est toi qui ne sais pas lire ni compter...
Les tirets (tu sais le symbole '-') il y en a p-e que 3, mais les 2 gd parents sont sur la meme ligne ce qui en fait 2... allez on arrete de lire entre les lignes...
Tu critiques bcp mais non seulement tes assusions sont non fondées et peuvent etre assimilées à de la diffamation mais en plus, de mémoire on ne t'as jamais chez Watson Lake. Je ne m'avancerai pas chez Liubov's.
Donc ceux qui prennent la peine defaire les meeting de Loup.org me connaissent et viennent régulièrement à la maison.
Sur les rassemblement de mushing, on ne te vois pas non plus et sur les expo non plus. Alors de nous qui est le plus limite ?
Alors avant de parler, va voir les personnes que tu incrimines avant et tu te rendra compte qu'elle ont bcp à t'apprendre... Diffamation... :D Vas y portes plainte ! T'inquiètes pas j'ai tout un dossier... La DSV du département aussi... Et j'ai toutes les preuves de ce que j'écris... Certaines sortent même des sites des personnes en question... Par contre je voudrais savoir pourquoi tu répètes toujours les mêmes choses ? Non je n'ai pas été chez watson lake.... Et alors c'est un crime ? Je te dirais même qu'il vaut certainement mieux que je n'y fasse pas un tour... Pour ce qui est de pas me voir sur les expos... C'est vrais... J'en ai fais quelques unes (Pontoise, nevers, senlis, compiègne, chartres, st honoré...) mais je n'en fais plus car c'est vraiment pas mon truc... Pour ce qui est des rassemblement sur le mushing... Je ne fais effectivement plus de courses (car les courses ou tu fais 500 bornes pour courir 5 bornes, ça va bien 5 minutes...)... Par contre j'en ai fais quand même pas mal... Pendant 4-5 ans, j'étais tous les week end sur une de ces manifestations... Beaucoup en FFST (la quasi-totalité des courses terre déjà...) et quelques unes en FFPTC dont st etienne du rouvray... S'il te plait parles pas sans savoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Jeu 8 Sep 2005 - 15:50 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Scoubidou944 ainsi qu'à tes loups !!!!! :cheers: :DD :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Jeu 8 Sep 2005 - 15:55 | |
| Par contre.... S'il vous plait Messieurs, Je vous prierais de continuer ce très beau topic de présentation en MP..., sinon je me verrais dans l'obligation de clôturer aussi ce sujet. Car même si celà avait très bien démarré, il est clair qu'actuellement la dérive continue. Merçi par avance d'en tenir compte (cf règlements). |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Jeu 8 Sep 2005 - 16:09 | |
| - cat. a écrit:
- Par contre....
S'il vous plait Messieurs, Je vous prierais de continuer ce très beau topic de présentation en MP..., sinon je me verrais dans l'obligation de clôturer aussi ce sujet. Car même si celà avait très bien démarré, il est clair qu'actuellement la dérive continue. Merçi par avance d'en tenir compte (cf règlements). Ne t'inquiètes pas cat, je suis justement entrain de discuter directement avec mumu (la personne de watson lake) en MP... Et je me rend compte que c'est même pas de sa faute... Elle ne sais juste pas certaines choses et elle s'est laissé engrainer... J'espère et je pense qu'elle s'en rend également compte... donc tout devrait s'arranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Jeu 8 Sep 2005 - 16:16 | |
| Je ne m'inquiète pas Yohann... je veux simplement éviter les dérives inutiles. :roll: Quant à Muriel, on s'est déjà envoyé plusieurs messages car elle était effectivement effarée de tout ce qui a été dit à son sujet. Je lui ai donc conseillé de te contacter directement (entre autres), celà est en train de se faire et j'en suis bien heureuse car celà permettra de plus de tout rentrer dans l'ordre. :DD |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Jeu 8 Sep 2005 - 16:30 | |
| Pas de probleme. Je préfère qu'elle me contacte, comme elle l'a fait en privé, pour que l'on puisse avoir une discussion... Car je pense qu'on a tous les deux appris des choses... Moi qu'elle n'était pas comme je le pensais, car j'ai compris pourquoi elle faisait, ce qu'elle fait (a l'exception d'une chose, mais que je pourrais jamais comprendre)... Et elle, parce qu'elle en sait maintenant un peu plus sur certains et sur les lignées qu'elle utilise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Jeu 8 Sep 2005 - 16:36 | |
| Tant mieux Yohann. On va y arriver... :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p Jeu 8 Sep 2005 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| mêêêê je fais comme tout le monde ;p | |
|