bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: problème d'odeur Sam 12 Avr 2014 - 13:37 | |
| bonjour
nous avons recueilli et adopter une chienne husky kaya qui est adorable j'ai un conseil à vous demander depuis 2 semaines notre chienne a une odeur très forte alors qu'elle ne l'avait pas avant nous sommes allés voir le vétérinaire qui lui a prescris des médicaments mais c'est toujours pareil avez vous eu déjà ce même problème avec un de vos huskys ou chien merci de nous répondre ou de nous donner des conseils | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: problème d'odeur Sam 12 Avr 2014 - 13:57 | |
| Parfois les odeurs chez le chien peuvent etre au niveau des oreilles.............mais aussi au niveau de la peau.
As tu changé son alimentation, car une excès de sebum due à l'alimentation parfois peu engendrer ce genre de probleme .
Ca peut également etre un probleme hormonal .
Une galle de demodécie sent extrêmement fort Mais aussi un probleme de thyroide.................Quand on a decouvert le probleme de thyroide chez Vania , elle sentait tres fort.
Au niveau de son poils ...est il gras, sec, y'a t'il des pellicules, des petites lésions comme des boutons.
Quel examen a fait le veto ? Quel est le nom de son traitement ?
Va lire ce pdf et y trouve tu quelque chose qui ressemble et ce qu'a ta chienne
http://bullnestor.free.fr/cfabas/sante/Docteur_mon_chien_sent_mauvais.pdf | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: problème d'odeur Sam 12 Avr 2014 - 16:00 | |
| Quel type de croquettes lui donnes tu ? | |
|
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: probleme d'odeur Lun 14 Avr 2014 - 10:15 | |
| merci Benedicte et merci Frederic pour vos réponses on va retourner voir le vétérinaire afin qu'il lui fasse d'autres examens car on ne voit rien sur sa peau on vous tiendra au courant et on espère que cela ira mieux | |
|
bouilhou Explorateur !!!
| Sujet: Re: problème d'odeur Lun 14 Avr 2014 - 10:17 | |
| le médicament est kétofungol 200 mg | |
|
bouilhou Explorateur !!!
| Sujet: ODEURS Lun 14 Avr 2014 - 18:59 | |
| je vous donne des nouvelles de kaya nous sommes retournés chez notre vétérinaire en fait sa peau est enflammée au niveau du haut de la queue sur le dos elle a une solution moussante anti séborrhéique que nous devons lui mettre lorsque que nous lui ferons un shampoing et cela devrait diminuer son odeur désagréable nous en avons profité pour lui refaire des analyses de sang tout est normal nous sommes rassurés | |
|