| ANNONCE IMPORTANTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 9:18 | |
| Bonjour nous sommes une famille désirant venir en aide a un animal dans le besoin. Nous souhaitons adopter mais ne pourrons faire face a de gros frais vétérinaires. Proposez vous de telles formules ? merci de votre réponse |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 9:39 | |
| Avant tout Je pense saisir votre demande. Vous voulez bien adopter un chien, mais celui-ci devra être dans une tranche d'âge de 2mois 1/² à 7ans. Vous pouvez assurer les vaccins mais pas les maladies liées à l'âge. Vous pouvez assurer les "petits bobos" mais pas les conséquences de fractures, de maladies oculaires...voir génétiques. Vous pouvez assurer une alimentation correcte mais pas des croquettes spéciales dues aux problèmes rénaux ...etc !! Vous aimeriez adopter un chien déjà castré ou stérilisé et enfin, Vous pouvez adopter un chien contre bons soins mais pas un chien d'asso ou de refuge qui vous demanderaient alors le remboursement des frais vétérinaires qui sont avancés par ceux ci . Suis je ok dans vos demandes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 9:43 | |
| Un ptit peu plus quand meme mais en gros c ça. On ne voudrait surtout pas qu'on nous retire le chien du jour au lendemain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 9:47 | |
| J'ai déja une chienne vieillissante donc voilà. Merci de votre réponse en tout cas |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 9:57 | |
| Ok ... sachez qu'un chien est retiré à son maître pour maltraitance. Celle-ci se définie comme suit: * Un chien attaché toute la journée à une chaîne de 1m ... * un chien laissé à l'abandon sans soins, sans nourriture et sans eau * Coups infligés; tortures et sévices de toutes sortes....etc
mais il existe aussi des souffrances animales qui peuvent enclencher une procédure * le chien laissé jours et nuits sur un balcon * le chien qui n'est jamais sorti....enferme dans une cave ou un un garage ....etc
Alors oui, les autorités compétentes peuvent alors procéder à l'enlèvement de l'animal et surtout enclencher une procédure pénal à l'encontre du maître indélicat.
Maintenant à vous de vous présenter plus amplement à la communauté de Taiga. Si votre désir est d'adopter un nordique en connaissance de leurs comportements et spécificités, Nous vous aiderons avec plaisir à trouver votre prochain compagnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 10:34 | |
| Ah oui j'offre la pension 4 étoiles donc ça va. Me présenter et bien que voulez vous savoir ? |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 10:54 | |
| Genre Bonjour, je m'appelle Marie Ange. je réside dans un petit hameau, pas loin des aiguilles de Bavella en Corse du sud. Je suis l'heureuse maîtresse de 2chiens nommés Fiona et Bacchus et tatie d'un très beau pointer, Walsate, qui appartient à mon neveu! Occasionnellement je suis aussi l'1 des fondateurs de Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 17:00 | |
| Vous savez ma chienne s'appelle taiga, sacré coincidence, mais c'est un retriever. Nous avons aussi un chat et des rongeurs |
|
| |
brodsky45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : orléans Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 17:31 | |
| rongeur aie aie les nordiques aiment bien s'en servir de cure dent ... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 20:35 | |
| 30millionsdamis comme pseudo.....vous faite partie de la fondation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 20:38 | |
| Mon chat fait copain copain avec des rots ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 20:39 | |
| Bénédicte non aucun rapport avec la fondation, il fallait trouver un pseudo... |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 20:41 | |
| - 30millionsdamis a écrit:
- Bénédicte non aucun rapport avec la fondation, il fallait trouver un pseudo...
ok . J'espere que vous pourrez faire le bonheur d'un loulou. Au fait avez vous une super cloture pour recevoir un husky ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 20:48 | |
| - 30millionsdamis a écrit:
- Mon chat fait copain copain avec des rots !
Oui mais difficile de faire copain copain avec un chien qui le verra comme un encas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 10 Avr 2014 - 21:04 | |
| - bénédicte a écrit:
- 30millionsdamis a écrit:
- Bénédicte non aucun rapport avec la fondation, il fallait trouver un pseudo...
ok .
J'espere que vous pourrez faire le bonheur d'un loulou.
Au fait avez vous une super cloture pour recevoir un husky ? Alors justement ça se fait, mais peut etre vaudrait il mieux attendre ? si ça peut aider je suis a coté d'aucune route très fréquentée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mer 16 Avr 2014 - 21:04 | |
| Mon annonce tient toujours mais effectivement avec un chat auquel je suis très attachée comme vous pouvez le voir sur mon avat, mes chances s'amenuisent snif Je préfererais un male, 5-6 ans grand maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mer 16 Avr 2014 - 21:19 | |
| je vous ai répondu a ce propos sur le sujet de Eclair auquel vous vous intéressiez. |
|
| |
| ANNONCE IMPORTANTE | |
|