| brossage de dent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brodsky45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : orléans Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: brossage de dent Mer 9 Avr 2014 - 15:21 | |
| petite question toute bette car je me suis aperçu que mon chien commencer a avoir des plaque sur certains dent parfois je lui brosser les dents mais c'est vraiment compliquée avec lui doit je lui donner un dentafix par jour comme indiqué ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brossage de dent Mer 9 Avr 2014 - 15:49 | |
| surtout pas de dentastix . http://www.dur-a-avaler.com/dentastix-pedigree-maladie-parodontal-raisons-pour-bannir-friandises-anti-plaque-dentaire/ |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: brossage de dent Jeu 10 Avr 2014 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 0:07 | |
| Je ne connais pas beaucoup de chiens qui aiment les carottes... dommage! il y a aussi les nerfs de boeuf, bien longs à mastiquer, pour nettoyer les dents et renforcer les muscles de la mâchoire, c'est bien mieux que les dentastix!
| |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 0:18 | |
| LES CAROTTES !
J'ai 3 fans absolus à la maison.
Dès que je sors une carotte, c'est le cirque. Ils en mangent chacun 2 à 3 par jour.
Ils ont de belles dents, l'haleine relativement fraîche et il n'y a pas de produits chimiques. Sinon, un bon gros nonos de boucher (et uniquement !) fera aussi très bien l'affaire !
et non. Pas de dentastix !! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 0:30 | |
| Quelle chance, si seulement les miens aimaient les carottes! ils en rongent de temps en temps, puis abandonnent assez vite; ce n'est peut-être pas assez dur, puisqu'ils préfèrent ronger des bouts de bois! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : orléans Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 13:01 | |
| a raison de 3 carottes par jour tout les jours pour 3 chiens tu achète donc 3285 carottes par ans cela fait donc environ 328 kilos et cela reprensente 170 euros environ pour 3 chien cela reste raisonnable je vais donc investir dans le business des carotte pour mon chien merci | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 13:07 | |
| Brodsky : Je pourrais en acheter chez toi ?? Tu feras un tarif éléveur ??
Blaise. Les carottes n'empêchent pas les bouts de bois, la niche, les chaussures...Avec une nette préférence pour les buches.... | |
|
| |
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 13:14 | |
| ahah je n'ai pas de jardin potager malheureusement mais plus tard plus sérieusement je vais aller faire mes courses au marché cet après midi et en acheter un peu on verra si mon chien aime ça même si je pense vu qu'il mange tout qu'il va se regaler | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 13:24 | |
| Saskia avait découvert la carotte il y a bien des années, lorsqu'elle avait rongé le nez du bonhomme de neige chez moi. C'était par curiosité, pour s'amuser; les carottes à ronger régulièrement l'ont lassée, tout comme Jiro. Chaque fois que j'en achète, j'en donne, mais ce n'est pas vraiment la ruée...
Je ne sais pas si les loups en mangent lorsqu'ils en trouvent... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 13:32 | |
| Moi j'ai 4 fans de carottes à la maison aussi......mais bon chouchou à pas beaucoup de dents donc ça prend plus longtemps pour la manger | |
|
| |
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 15:32 | |
| et voila il a manger sa première carotte même si il reste des bout partout j'ai d’ailleurs une petite vidéo que j'essaye de poster mais sans y arriver je vais donc essayer de faire autrement et une je la posterai | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 15:37 | |
| Ha oui, les bouts...c'est comme les poils...quand y'en a plus, y'en a encore lol | |
|
| |
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 16:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 17:06 | |
| Pour la video......on peut pas la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: brossage de dent Ven 11 Avr 2014 - 17:15 | |
| peut etre sur ma chaine alors https://www.dailymotion.com/cyril-loubet-5 apres je ne saurai comment faire :( | |
|
| |
| brossage de dent | |
|