Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 10:10
Cela semble incroyable, mais c'est pourtant vrai. Chaque année, ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, qui appartiennent au Danemark, pays supposé être 'civilisé', membre de l'Union Européenne.
> > > > > > > > > > > >
Très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année. Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes. C 'est absolument incroyable que rien n 'ait été fait afin que ce massacre s'arrête.
> > > > > > > > > > > >
C'EST UNE BARBARIE CONTRE DES DAUPHINS "CALDERONES", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITÉ.
angelwolfs Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 11:15
oui j'en ai entendu parler de ce massacre ingnoble et cruel, les seuls personnes qui font vraiment quelque chose pour arrêter ça c'est l'organisation des sea sepherd.
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 12:33
et tout le monde est très content, heureux et ...fier d'être là ..
les vieux, les jeunes enfants, et tout le monde ...
..je peux comprends qu'à une époque lointaine, les habitants, par nécessité aient eu recours à cette pratique (du 15°/16° siècle), mais là, c'est un massacre, ce n'est pas (plus) une chasse/pêche pour se nourrir ...
..puissent les consommateurs s'empoisonner avec les métaux lourds et autres produits nocifs contenus dans ces pauvres animaux .. (qui étant au sommet de la chaine alimentaire, ne manquent certainement pas de concentrer les substances nocives accumulées dans l'océan ..)
Invité Invité
Sujet: Re: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 15:53
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Stop_au_massacre_de_dauphins_aux_Iles_Feroe/?pv=11 svp signons le plus possible
teamlightspace P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : pollestres Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 16:26
Bonjour,signé et envoyé sur mon FB et contact faut être un monstre pour faire cela,et encore le mot est gentil si on fessait le même chose a ses humains,là tout le monde serait au courant,ceci est ignoble
teamlightspace P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : pollestres Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 16:44
ajouté aussi dans mon forum
Alban 56 Grand explorateur
Sujet: Re: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 18:14
Pétition signée et ajoutée sur mon forum
angelwolfs Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Le massacre des Dauphins Mer 9 Avr 2014 - 20:01
a signé contre ce massacre qui n'a plus lieu d'être