Je me présente je m'appele Aristide,
Je possède un Husky Siberien de 3 ans , elle s'appele Eden
C'est mon 3 eme Husky
Ma vie avec ce type de chien a débuté suite a un cadeau e St valentin que mon epouse ma offert, il s'appelait Jarouk c'etait un chien adorable et sportif malheureusement j'ai du me résigné a le faire piquet a l'age de 6 ans uite a une maladie incurable, ça a ete une des decision la plus dur que j'ai eu a prendre
Le deuil de mon premier chien fut une periode difficile, mon epouse decida de m'offrir a nouveau un husky est Sibérie debarqua dans ma vie debut difficile vu que Jarouk etait toujours présent dans mon esprit , apres un temps d'adaptation nous nous sommes trouvés, ce fut une belle aventure elle adoré nos sotie longue en cani cross ou vtt et canitrotinette mais deux premier Husky furent une belle aventure .
Même si ils sont partie trop tot car Siberie s'en est allé sur la table d'opération du vétérinaire. Ma chienne avait choppé une infection et le vétérinaire n'a pas reussi a la soigner, se fut une periode encore plus dur, car a part au boulot mon chien était toujours avec moi.
A l'issus de son départ j' etais décidé a ne plus avoir de chien, trop dur a supporter lorsqu'il s'en vont.
Continuans a visiter les site de husky je suis tombé sur Eden proposé a la vente je suis allé la voir et elle m'a sauté dessus cela a surpris ces propriétaire vu que j'etais le 6 eme a venir et qu'elle n'avais pas réagi comme ça
Elle était rousse elle avait un regzrd de dingue, ma decision fut vite prise et elle rentre avec moi ca fait 3 ans que l'on s'éclate .
Maintenant que dire d'autre, je suis sur la persspective d'adopt un deuxième Husky pour que nos sorties soit plus atractive