| Je me présente, avec mon chien :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayla1995 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Je me présente, avec mon chien :) Jeu 20 Fév 2014 - 14:18 | |
| Bonjour, je viens d'arriver, j'ai eu vent de ce forum sur un autre site. On m'a donné le lien car malheureusement ( :'( ) je vais devoir me séparer de mon husky, ce qui me brise le coeur... Et dans ce cas je veux qu'il soit le plus heureux possible, il est tout jeune il a à peine 7 mois. J'ai pas envie de le donner du tout mais il est malheureux chez moi, avec ma mère c'est la cata et donc jvais pas le garder pour qu'il soit mal.
sinon pour me présenter j'ai 18ans, je vis dans le nord (59) j'adore les loups, les chiens, le dessin, la musique (metal) je travail dans l'aide à la personne
et je suis dingue de mon chien, Sirius.
Voila. | |
|
| |
mickeii Explorateur !!!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : NOVILLARS Emploi : Enseignant dans le supérieur Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Je me présente, avec mon chien :) Jeu 20 Fév 2014 - 15:06 | |
| Ok...
Peut-on avoir des photos de Sirius? quel est son comportement actuel? Pourquoi "pose-t-il souci"? Avez vous essayé de trouver des solutions autres.... Des modos vont probablement te donner une fiche à remplir (et si j'savais ou elle est, j'la mettrai en lien). En tout cas, bienvenu sur le forum même si c'est pour la cause citée....
Animalement tien,
Mickeii -- | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Je me présente, avec mon chien :) Jeu 20 Fév 2014 - 15:42 | |
| Bonjour et Afin de vous aider à placer votre chien, il est important de remplir un questionnaire dont voici le lien https://www.taigapassionnordiques.org/t26909-questionnaire-d-abandonUne fois rempli, envoyer celui-ci sur mon mail, en indiquant CHIEN POUR ADOPTION SUR TAIGAMon mail: angelique.galluci@wanadoo.fr Ou, vous pouvez m'appeler au 06 75 49 04 09 N'oubliez pas de joindre les photos de face; profil et pleine face de votre chien. Dans l'attente, Cordialement | |
|
| |
ayla1995 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Je me présente, avec mon chien :) Jeu 20 Fév 2014 - 15:59 | |
| Oui j'aurai aimé m'inscrire pour une autre raison..
Il peut pas assez se défouler, et ma mère s'en occupe pas quand je suis au travail. | |
|
| |
ayla1995 Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente, avec mon chien :) Jeu 20 Fév 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente, avec mon chien :) Jeu 20 Fév 2014 - 17:17 | |
| ne le prend pas mal.mais si tu es dingue de ton chien tu trouveras surement une idée pour le garder .pauvre puce!!!!! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Je me présente, avec mon chien :) Jeu 20 Fév 2014 - 17:38 | |
| Nous attendons de vos nouvelles | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Je me présente, avec mon chien :) Sam 22 Fév 2014 - 20:24 | |
| et bienvenue sur Taiga! On peut peu être vous donner quelques astuces pour essayer de garder votre chien? Combien de temps reste t'il seul? dans quelle condition de vie (maison? appart?) ? | |
|
| |
| Je me présente, avec mon chien :) | |
|