pakitowar Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : petit couronne 76 Emploi : TECHNICIEN EN OXYGENE MEDICAL Loisirs : patti vtt avec patti et ballade Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: presentation nouveaux Sam 9 Déc 2006 - 9:18 | |
| bonjour a vousje m'appelle pascal 39 ans 3 enfants alan 9 ans passionne des chiens nordiques dorian 6 ans et talyah 2 ans et demi je vis pres de rouen a 200m d'une foret domeniale je croise souvent des husky mon fils alan leur vouant une grande admiration et etant conscient du travail pour s'occuper de ces chiens il veut en acquerir un nous sommes d'accord ayant toujours vecu avec un chien a la maison merci pour toutes vos proposition a bientot cheres passionnes gros bisousd'alan a marie-ange | |
|
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: presentation nouveaux Sam 9 Déc 2006 - 9:28 | |
| Bonjour et bienvenue. Par contre, plutot que de vous faire des propositions, allez voir les rubriques d'adoptions. Il y a de nombreux malheureux(ses) en ces périodes de Noël. | |
|
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: presentation nouveaux Sam 9 Déc 2006 - 9:29 | |
| Bonjour et bienvenue à toute la famille sur Taiga | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveaux Sam 9 Déc 2006 - 9:59 | |
| :bien1: Pascal |
|
Sostoutous Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : roanne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: presentation nouveaux Sam 9 Déc 2006 - 10:06 | |
| | |
|