| Balade a la plage entre deux averses | |
|
+5Johanna Leo Sassou_r (mâle) Sassou_r Loarwenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loarwenn P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Basse Normandie (14) Loisirs : agility, troupeau, pistage, cani et cyclocanicross Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Balade a la plage entre deux averses Ven 8 Déc 2006 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 0:00 | |
| Chouettes Photos.
Mais c'est plus trop la saison d'aller à la plage. :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Basse Normandie (14) Loisirs : agility, troupeau, pistage, cani et cyclocanicross Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 0:04 | |
| mais c'est toujours la saison et c'est pas le temps qui les a empechés de se baigner :roll: (bon moi par contre je me suis dégonflé :joc2: et puis de toute facon j'avais pas mon maillot de bain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 10:16 | |
| Les heureux chiens ! :10: Se promener en liberté sur la place, alors là :mee: surtout avec la mala J'en connais plus d'un qui n'oserait pas :banane: |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 10:24 | |
| Je confirme, c'est plus la saison ! Hier, Baïka a creusé des trous dans la neige. Je ne la voyais plus alors qu'elle était debout ! Alors la plage, c'est fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 10:26 | |
| pas de probleme de rappel avec Vicky et puis comme de toute facon elle supporte pas d'etre seule elle nous surveille lol :10: a un momment emporté derriere une mouette ils sont partis tous les trois me voyant trop loin les aussies ont fait demi tour et sont vite revenus vers moi Vicky a fait encore 10m et puis c'est rendu compte qu'ils etaient plus la alors aussitot elle est revenue heureusement d'ailleur car c'est tellement merveilleux de les voirs courirs comme ca en liberté :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 10:29 | |
| Oui, tu as beaucoup de chance :D mais ça vient sûrement des bergers australiens qui ne sont pas fugueurs Je voudrais bien lâcher mes huskies mais même à leur âge, je ne m'y risque pas. :DD J'attends qu'ils aient 16 ans |
|
| |
Leo Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : Stockholm, Suède Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 11:04 | |
| belles photos, le ciel est magnifique... et les chiens ont l'air de s'amuser royalement!! :bounce: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Sam 9 Déc 2006 - 11:09 | |
| Super photo... C'est un vrai bonheur de voir des photos comme ça... De les voir courrir comme ça en liberté c'est genial je trouve ! :merci: de nous faire partager tes photos | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Dim 10 Déc 2006 - 1:32 | |
| - Loarwenn a écrit:
- pas de probleme de rappel avec Vicky et puis comme de toute facon elle supporte pas d'etre seule elle nous surveille lol :10:
Ou j'ai le même cas que toi avec Destiny et pourtant elle n'a que 3 mois. C'est moins difficile pour le rappel :D Superbes photos :thumright: J'espère en faire autant l'année prochaine in the playa :banane: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Dim 10 Déc 2006 - 11:30 | |
| Sympas tes photos :thumright: | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Dim 10 Déc 2006 - 23:36 | |
| Super chouettes photos ! et l'eau est vraiment claire ( comparé aux nuages ), ca donne une super ambiance :D moi je me serais bien baigné malgré la température... et j'aurais bien aimé jouer avec les chiens... enfin, sincèrement, tes photos me donnent envie d'y etre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Mar 19 Déc 2006 - 16:58 | |
| tes photos sont superbes, je ferais bien pareil avec le mien mais je risque de le retrouvé en angleterre!!! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Balade a la plage entre deux averses Mar 19 Déc 2006 - 20:58 | |
| Un plaisir de les voir. La plage en cette période c'est un régal .... il n'y a pas grand monde. On aurait aimé courrir avec eux. | |
|
| |
| Balade a la plage entre deux averses | |
|