" />
Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes , et sont sur leur chemin à être affiché dans un delphinarium aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi .
Blanc, Sphère , la compagnie russe derrière tout cela, cherchez seulement à faire de l'argent rapide des touristes qui seront descendaient à Sotchi pendant les Jeux . Le tout aux frais de ces belles créatures qui ont été volés dans leur maison sur l'océan .
Les mammifères , qui peuvent atteindre jusqu'à 22 m de long et nager 100 miles par jour , sont configurés pour être conservés dans un «petit réservoir en béton " , après un vol de l'extrême est de la Russie 4614 - mile . Experts des animaux disent que le transport orques cause un stress , qui les garde en captivité raccourcit leur durée de vie et peut même transformer les «psychotique» .
Dites- Blanc, Sphère, de ne pas afficher les orques sauvages .
Ce n'est pas la première fois que les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi a rencontré controverse . Plus de 400 000 d'entre nous ont déjà pétitionné Coca Cola , en tant que sponsor des Jeux olympiques d'hiver , à s'exprimer sur les lois anti- homosexuels brutales de la Russie .
Le projecteur est maintenant sur la Russie et ces Jeux , et le Comité international olympique ne peut pas se permettre plus d'embarras . Si nous attirons l'attention sur le comportement méprisable de Blanc, Sphère, maintenant , à seulement 3 semaines avant le début des Jeux , il ya plus de chance que nous pouvons gagner.
Demande que Blanc, Sphère, baisse son plan pour voir les orques .
PETITION A SIGNEE
http://action.sumofus.org/a/sochi-orca-whales/?sub=fb
Deux orques sauvages ont été capturés par les chasseurs, et seront affichés aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi.