TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:50

Mémé N° 2 :-)

Entre deux je poste et là c'est pause déjeuner :-)
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:02

Coucou tout le monde
Alors ça y est je suis allée au commissariat pour faire un dépôt de plainte. Tout ce qu'on m'a dit c'est que c'était bizarre et qu'on ne retrouverai certainement pas celui ou ceux qui ont fait ça.
En tout cas il y en a un qui a l'air heureux dans tout ça car ça n'a pas l'air de le déranger de ne pas rester dehors quand on n'est pas là!!!
En plus il ne fait pas de bêtises donc ça va sauf peut-être que monsieur est content de passer ses journées sur le canapé (alors qu'il n'a pas le droit normalement!)
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:06

Très bien.
Il est évident que retrouver des personnes mal intentionnées, ce n'est pas facile facile...
Espérons juste que cela ne se reproduise pas.

Perso, je garderais Gerry encore quelques jours à la maison...de plus, s'il ne fait pas de bêtise, c'est plutôt très bien.
Bon, quant au canapé.....faut faire des concessions.... Mr. Green 
OK je sors !  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 722822
MJo
Grand explorateur
MJo

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:22

Quand les chats ne sont pas là le Gerry danse Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 722822
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:44

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 298358
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:41

A force que tout le monde sorte, il va finir par n'y avoir plus personne sur ce forum...
Par contre, quand le Gerry est là, les chats..... dansent pas, ils COURENT !!!!

Ce que ma femme n'a pas dit mais que la gendarmette a repéré lors de la déclaration : "-quelle type de chien?"
-nanie "husky...."
-gendarmette "ah oui, le gris et blanc, je vois très bien, il est TROP BEAU...."
- "....merci.... "

Bref, je pense que lundi, au retour de WE, il va y avoir un gros passage chez Brico***..... et il va y avoir du taf....

Mickeii
--
La niche temporaire d'ici peu aussi, j'espère.... car la cabane à ma fille n'a pas avancé c't'semaine....
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:46

Ca ce sont des maitres responsables. Bravo et respect.

Mais....et si la gendarmette....si c'était elle la voleuse de Gerry???

Je suis ressortie loin loin loin....
naniemous
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:24

Euh Malinka tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!! LA gendarmette quand même!
Pour l'instant Gerry n'a plu le droit d'aller dans le jardin même attaché à la corde au cas où. Comme il nous fait pas de bêtises dans la maison, ça nous dérange pas qu'il reste dans la maison mais par contre on va devoir investir dans une couverture pour le canapé car notre canapé rouge d'origine se transforme petit à petit en un canapé blanc!!!
Tant que le grillage n'est pas réparé et fait de manière à ce que plus personne ne voit dans le jardin, nous ne laisseront plus Gerry tout seul attaché dehors. Sauf peut-être un jour où je serai là pour essayer d’appâter le petit c.. qui nous fait ..... depuis lundi.
Pour la niche, on va certainement investir dans une en plastique pas chère le temps que mon très cher mari en fabrique réellement une car à cette allure là Gerry n'aura pas de niche avant l'hiver prochain minimum!!!!!
Bonne nuit tout le monde
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:50

Bon, vu que ça fait 15 jours, je repose quelques nouvelles de toute la petite famille.
Dans l'ensemble ça se passe bien, même si Gerry est passé en mode "je teste" une nouvelle fois, donc on recommence à lui dire non et tout et tout mais ça, ça va....il faut juste le prendre sur le fait, ce qui est un peu plus dur pour certains éléments....
Quand je suis rentré de mon déplacement sur 3 jours, je vous laisse imaginer la fiesta et après une petite sortie, voilà ce que ça donne :

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Dscn8510

C'est dur dur quand même, non?

Il y a aussi la version "comptines", ben, c'est simple, les enfants y ont le droit, pourquoi pas Gerry !!!! Et on est bien sage et on attend chacun notre tour!

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Dscn8511

En gros tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (à part que ni la cabane ni la niche ne sont encore achevées mais je suis confiant !!!)...cela avance...

Dans la catégorie petit hic, "on" (lire mickeii + Gerry) s'est fait attaqué mardi soir en moment de la promenade avant Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 445674...par un épagneul breton. On croise régulièrement ce vieux chien qui est à un voisin. Seulement, ce soir là, il était pas attaché et il s'est mis à courir à toute allure sur Gerry et là, c'est le drame, master fight !!!  genre pas mal du tout. Je donne évidemment le maximum de mou à Gerry qui lui, était en laisse, évidemment. Mais cela reste déséquilibré quand même entre un chien en laisse d'1m50 et un libre.... au final, de la bave sur le dos et une trace de croc sur la cuisse donc mercredi, passage chez le véto pour anti bio au cas.... je donne la première pillule ce soir. Un peu de Bétadine sur la plaie aussi.... dans l'ensemble, il marche nickel normal. Comme si de rien n'était. A mon grand étonnement, l'épagneul n'a rien eu.... on arrange les comptes à notre retour. Bref, en bientôt 3 mois, je pense que notre cher petit compagnon nous a fait un bon petit tour de ce qui peut se passer entre chiens... de bien, comme de moins bien.

Tant que j'y pense, un jeu commence à s'instaurer entre Gerry et moi, avec son petit journal qui fait pouet pouet... un peu moins de chose avec Nanie, mais elle trouve cela "normal"....

Je crois que c'est à peu près tout.

A bientôt pour de nouvelles informations,

Mickeii et la joyeuse troupe
--
Qui sommes de mariage demain, youpi !
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:54

Ca c'est de l'adoption reussie!
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:17

Merci pour les nouvelles Mickeii.
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:03

Penses a envoyer la facture veto au maitre de l'epagneul : c'est lui le responsable  Mr. Green
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:51

Salut tout le monde,

Y'a pas de souci avec le maître de l'épagneul. Il a voulu jouer la carte de l'assurance pour le remboursement (pour 80€?). Après discussion, c'est plus en cas de séquelles non découvertes actuellement que pour la somme initiale.

Par contre, nous avons fait un achat compulsive en passant chez I***, à moins que ce ne soit F**, ou B**... bref, j'arrive pas à savoir, mais depuis ce soir (16h), Gerry s'est transformé en lampe avec abat-jour. Trop trop... pas la classe en faite ! Comme vous pouvez le comprendre, et comme réclamer par l'assoc', on a stérilisé Gerry. Et maintenant il pleure... j'espère que ça va pas durer. En revanche, malgré qu'il soit dans le jerk, il  a fait des bons pipis...et une bonne promenande, mais à la maison, c'est CARPETTE et TRISTESSE à l'état pur.. je mettrai des photos d'aujourd'hui plus tard. Douloureuse d'environ 275€... et bim' !!!! et on y retourne dans 11 jours pour enlever les points....
Et en plus, il a n'a eu qu'une demi-gamelle de bouffe ce soir... bref, je crois que si on doit ré-adopter (ce qui n'est pas improbable), soit le chien/chienne le sera déjà, soit je crois que j'aurais du mal à la faire faire (pour un chien en tout cas.). Par ailleurs, je ne le cache pas que lorsqu'on était en vacances, on m'a abordait pour savoir si je le faisais se reproduire et j'ai dit non. Elle a voulu discuter et j'ai redit non, parce que quand je dis quelque chose je le fais (la preuve, on a castré Gerry). Mais je pense pas être capable d'avoir se genre de propo pour un chien qui va bien (si c'est médical, c'est différent!)...

Allez, à bientôt,

Mickeii
--
naniemous
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:01

Coucou tout le monde,
bonne nouvelle: j'ai enfin reçu la carte d'icad ce matin stipulant que nous sommes enfin les propriétaires de Gerry! Mieux vaut tard que jamais.
Tout se passe bien avec lui. Il a été très content qu'on lui enlève la collerette! Mickeii remettra quelques photos bientôt!
A très bientôt
Stéphanie
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:06

Très bonne nouvelle !
Un enfant de plus, un !!

A quand le 2eme ?? Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

ICAD a mis 1 an et demi avant de me faire parvenir les papiers de mon espagnol...
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:38

Bien le bonjour tout le monde,

Et je commencerai ce post en disant que, ce n'est pas parce que je ne post plus que je ne lis pas ce qu'il se passe sur Taïga.... et c'est sympa de voir qu'il y a plein de chiens qui sont adoptés.
Pour notre petit Gerry, nous avons les papiers, et c'est cool... mais vu que vous avez été gentil et patient, voici quelques clichés "récents" de son activité en commençant par:

Lampadaire Gerry :
- la version de jardin
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Photo410
- la version de salon (mais qui est tombé sur le sol)
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Photo110

J'avoue que les 11 jours ont paru sacrément long le temps que le ch'tit père avait sa collerette. Parce qu'il a beau être malin, il reste un peu beaucoup husky et donc, lorsqu'il n'arrivait pas à passer... il pousser plus ... fort et plus fort et plus fort (ça finissait toujours par passer!).

Ensuite, petite illustration de bronzette, parce qu'il a beau faire chaud, autant faire le lézard élégamment,
- le long du grillage
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Photo210
-devant ma niche... euh, non, devant la cabane à Andréane
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Photo310

Sinon, à part cela, tout se passe bien.... j'attends toujours que mes maîtres se décident pour ma compagnie canine, mais puisque pour l'instant le boulot ne sourit pas trop, je suis bien avec ma maîtresse... un jour peut être.
Par contre, depuis qu'on m'a opéré et que, quasiment au même moment, je me suis fait attaqué, je suis un peu plus agressif envers les autres chiens (plus petits et non tenues en laisse).... mais dans le jardin, je suis toujours aussi calme.
Hier soir, on est tous sorti en famille chez un collègue à Mickeii, et c'était grave bien.... sauf pour les poneys, qui ont eu un peu peur !

Une autre prose viendra ultérieurement,

Un bon dimanche à tous,

Mickeii
--
Et Gerry....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:15

trop mignon avec sa collerette .avec la chaleur ca n'a pas du etre triste.mais il est super quand meme .bonne fin de soirée.
 sunny
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:49

Merci pour les nouvelles. C'est vrai que dur dur la collerette. Les miens ne l'ont jamais supportée !!!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:33

trop marrant l'histoire avec la collerette, merci pour les news
MJo
Grand explorateur
MJo

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:52

Micheii ... le soleil te fait déserter le pc ? plus de nouvelles  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 353521 (ceci dit tu as bien raison, tu auras du temps en hiver pour te coller devant on pc  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 237173 )
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:00

Bien le bonjour à tous, après un bon mois d'absence du forum, me voici de retour.
Pour faire bref, effectivement, j'ai un peu coupé tout contact avec mon ordinateur pendant ces vacances, et... qu'est-ce que c'était bien... sauf qu'en me repointant sur le forum, je vois plein plein plein de truc à lire..... des adoptions, des adoptants, des chiens à adopter et pleins de choses à raconter avec notre énergumène Gerry.
Ben oui, vous vous doutez bien qu'en un mois, il s'en passe des choses.... j'illustrerai ces propos avec des photos un autre jour (car la je suis au travail et j'ai pas les photos sur moi !).
Mais en bref :
-  promenade nocture (trop bien !!!)
- deux/trois test de cani-VTT...
- papouilles et re papouille
- une niche (trop belle)
- un jardin qui ressemble à une foret
- des kilomètres parcourus sans que Gerry ne dise quoique ce soit (en fait, sur les 5 de la voiture, j'étais le seul éveillé, mais c'est mieux pour conduire).
- la découverte de l'eau pour Gerry (mais pas plus haut que le haut des jambes!)
- la cueillette !! oui oui, c'est un agriculteur mon chien, parce que lorsque les poires/pêches sont trop hautes pour être prises, et ben.... il se met debout...mais c'est encore hors de portée, donc il utilise ces pattes avant !! je passe sur les fraises, courgettes,.... bref, le potager du grand-père, il a souffert !
- la chasse au taupe, mais c'est taupe fantôme !!! y'a des bosses mais jamais d'animal
- la fin de la mue, ENFIN !!!!
- les premiers jeux francs avec moi, pas en demi-teinte, un vrai jeu avec la position en avant le cul en l'air et on joue (c'était trop cool)
- y'a aussi maintenant les "ouaf ouaf" lorsqu'on est en promenade et qu'on s'arrête.. ben oui, en promenade faut avancer, sauf qu'un nain de 18 mois, ça va pas assez vite, alors faut que je m'exprime pour dire que toute la troupe doit avancer. Ou les "ouaf ouaf" de "mon maître/ma maîtresse ils sont loin devant, faut que je tire pour repasser devant !!!
- le rappel .... ahahah, je l'écris, c'est juste pour me faire gronder, mais il est bien évident qu'il n'y en a toujours pas.... (on le lache dans des endroits clos genre ici : https://www.google.fr/maps/place/47%C2%B016%2718.9%22N+6%C2%B006%2757.9%22E/@47.2719162,6.1160833,3170m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0) mais le stop est bien acquis, car la laisse a glissé à multiples reprises des mains de ma femme et ... il s'est arrêté.
- une grande question : comment franchir les grilles "anti-animaux" de ce type là : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.fenouilledes.com%2Fuploads%2Fimages%2Fbenezis%2Fagrandissements%2Fpassage-canadien-fixe-galva.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.fenouilledes.com%2Findex.php%3Fpage%3Dpassages-canadien-fixe-galva&h=600&w=800&tbnid=5_-v2DR8dRYITM%3A&zoom=1&docid=o2fdNTeaYjYq_M&ei=F0rzU_vTDMTvOtSWgIgD&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=256&page=1&start=0&ndsp=46&ved=0CCIQrQMwAA
Parce que c'est chouette, ça empêche les animaux de se sauver, mais ça empêche aussi les blaireaux comme moi de passer facilement avec un chien (ou plusieurs!).

Voilà pour la liste, il y forcément des oublis, mais le plus gros y est. Le plus dur maintenant, pour nous comme pour lui, la reprise du boulot et le temps qu'il se refasse à l'idée qu'il n'est pas "toujours" avec nous.... m'enfin....

Mickeii
--
Qui va essayer de travailler et vadrouiller rapidement sur le fofo...
MJo
Grand explorateur
MJo

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:31

Que du bonheur !!! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 386634526
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:09

Merci pour les nouvelles. Vite les photos !!!
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:10

Chose promise, chose dû (même si cela a pris un peu de temps...)
Voici quelques photos de mon monstre notamment avec :

- sa cabane :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Photo_10
BOn, en fait non, c'est celle des enfants, mais là au moins, il veut bien se poser devant pour la photo...

-Voilà réellement sa niche (dans laquelle il ne va absolument pas pour l'instant, malgré quelque bref passage) :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 20140810
Cherchez pas, c'est des petits pieds qu'il y a dedans....

- Et sinon, un husky qu'on laisse dehors avec du charbon ça donne....quoi ? ben ça :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 20140811
Regardez la belle truffe noire que j'ai..... bien joué Gerry (c'était la maman à Mickeii qui était pas contente)...

- Sinon, pour montrer que je suis bien appris, chez les gens, quand mes responsables (faut dire ça vite fait) me dise que j'ai pas le droit de rentrer, regardez comme je suis sage et comme je sais rester dehors calmement.... :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Photo_11

- Et la voilà la savane dans laquelle le jardin était lorsqu'on est rentré :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Photo_12
Oui oui, vous savez lorsque vous avez cru que Mickeii il connaissait plus l'adresse du forum...

- Et enfin, une petite sortie avec mon maître et mes nouveaux copains/copines de jeux (merci Desmo) lors de notre première sortie à pied... 7km en un peu plus d'une heure....oui j'ai trotinné au début, mais j'avais pas le choix avec les trois loupiots sur-excités !!!
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 20140812

Allez, j'arrête là sinon, après vous allez croire que c'est normal... je vous laisse donc sur cette fin (temporaire),

Mickeii
--
Qui a un peu mal aux pattes malgré tout....
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:22

Merci pour les nouvelles et les belles photos.
Encore un qui a l'air malheureux !!!
MJo
Grand explorateur
MJo

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:44

merci pour les nouvelles et les photos (je "pique" pour l'album FB) Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 386634526
naniemous
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:56

Voici monsieur Gerry qui en profite pendant qu'on dort pour dormir sur le canapé!

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant