Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Lun 28 Juil 2014 - 16:50
Cool! Merci pour elle
lili54 Nouveau
Sujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Mer 30 Juil 2014 - 15:07
bonjour Photos de la louloute ( nous l'avons rebaptisée Louna) qui prend ses marques, balade du matin elle est toute impatiente (son harnais ne devrait pas tarder à arriver)
Invité Invité
Sujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Mer 30 Juil 2014 - 15:53
pour la vidéo
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:52
Bon. Alors, il faudra dire à tes voisins que le tas de terre de leur terrasse te gâche la vue !! Inadmissible !
Ensuite, je crois que vous vous êtes bien trouvées : 2 gagas complètes l'une de l'autre
GENIAL !
Bravo !!!
lili54 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : est Loisirs : rando, couture Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Jeu 7 Aoû 2014 - 17:59
Malinka , je peux pas leur dire ça alors qu'ils m'ont ramené du rhum de la réunion , en fait ils font leur terrasse sinon
nous avons fait les présentations de la louloute , pas farouche du tout , ils la trouvent très jolie oui tout à fait , nous sommes gagas de nos chiens , ils nous font rire mais nous savons être fermes quand c'est nécessaire.
Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!