| TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
faustineM Nouveau
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Jeu 13 Fév 2014 - 20:32 | |
| Oui je comprend tout à fait ... je ne peux malheureusement pas l'adopter. Mais si vous ne trouvez personne et que c'est urgent pour vous, je serai très heureuse de la prendre chez moi en FA le temps qu'elle trouve une famille ! Tenez moi au courant | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Ven 14 Fév 2014 - 18:41 | |
| Merci c'est sympa je jongle mais si personne ne la prend je la garderai. Vous habitez où ? | |
|
| |
faustineM Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : BEAUREGARD Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Sam 15 Fév 2014 - 8:13 | |
| A Villefranche sur Saone , a côté de Lyon ! | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Mer 18 Juin 2014 - 12:55 | |
| pour donner des news de la petite handicapée Léia, elle s'est finalement très bien adaptée chez nous elle joue tant et plus avec notre plus jeune femelle husky et avec notre groenlandais. Elle est super heureuse et ballade sans laisse ce qui est rare dans notre meute. Elle est très attachée à moi et très affectueuse. Il semble que les autres chiots ont été aussi bien placé. Elle sera stérilisée début juillet. Malgré son handicap elle court très vite, c'est la seule qui monte la garde, il faut s'habituer aux aboiements ;-) mais elle chante aussi avec la meute. Elle est montée dans le traîneau cet hiver. En espérant que beaucoup d'autres chiens et chats abandonnés auront sa chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
verodelphinium Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : bouvancourt Loisirs : mes loulous Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Jeu 19 Juin 2014 - 9:30 | |
| oui on veut des photos !!! | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Jeu 19 Juin 2014 - 16:23 | |
| Léia et son copain Jedi | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| |
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Jeu 19 Juin 2014 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée Mar 5 Juil 2016 - 12:05 | |
| bonjour, juste pour dire que ma léia va bien, elle vit le grand bonheur, maison, lit, promenades....Une chienne collante mais adorable. pas de photo sur cet ordi..d'ailleurs toute la meute va bien | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
| TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée | |
|