| monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: monaco Jeu 7 Déc 2006 - 19:41 | |
| cette annee mon club (et celui de lila (aleut) ) a etait soliciter par la ville de monaco monte carlos pour venir partager notre passion avec les gens sur le marché de noel! le premier week end n'a en faite etait que samedi et voila les premieres photos de cette journée ! je n'avais emmener que maïtouk maïtouk,aleut a la stake des igloos (on voit un peu bailley derriere le traineau) moi avec maïtouk, lila et aleut, et eric avec bailley lila et shy utara est l'igloo la belle bailley apercus de lila en conversasion, au stande aproche lila qui porte maïtouk lila et aleut mais la, la pluie c'est mis a tomber et maïtouk a decider de se refugier dans la tente reserver au sac! on a même peux voir brooke et akina qui a beaucoup jouer avec bailley | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: monaco Jeu 7 Déc 2006 - 19:52 | |
| :mee: superbes photos et très beau stand !! | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: monaco Jeu 7 Déc 2006 - 20:13 | |
| belle photo, et tres beau chien!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: monaco Jeu 7 Déc 2006 - 21:11 | |
| Superbes photos et très beaux loups !!!! ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monaco Jeu 7 Déc 2006 - 21:43 | |
| J'adore Maïtouk sous la tente Il a oublié d'être bête, celui-là Il fait une tête extra, l'air de dire : "s'il-vous-plait, laissez-moi à l'abri. Je suis si bien". :10: |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: monaco Jeu 7 Déc 2006 - 21:48 | |
| Que de jolis chiens :mains: :mee: :yes: merci pour c'est belle photos | |
|
| |
| |
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: monaco Sam 9 Déc 2006 - 8:54 | |
| Et alors, le contact avec le public a été bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: monaco Sam 9 Déc 2006 - 21:07 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Et alors, le contact avec le public a été bon ?
bin au debut je suis arriver avec des apreantion mais ca c'est finalement super bien passer!!!! le contacte a donc etait super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monaco Sam 9 Déc 2006 - 21:19 | |
| Superbes photos Maitouk !! :merci: Le contact avec le public est toujours très interessant mais aussi très important afin de faire passer le bon message pour les non initiés. :10: |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: monaco Sam 9 Déc 2006 - 22:18 | |
| Super le stand...il y a plus de neige à monaco qu'à Bayonne | |
|
| |
| monaco | |
|