| Mon blog... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Mon blog... Mer 6 Déc 2006 - 22:13 | |
| Bijour tout le monde, je suis en train de faire mon blog...il est en construction! Pourriez-vous, pour ce qui le souhète, me passer des photos de SAM, MALA, et Alaskans pour ceux qui en possèdent...
Merci d'avance
Otxoa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog... Jeu 7 Déc 2006 - 18:46 | |
| tu veux des photos de nos chiens, ou des chiens type ? |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Mon blog Jeu 7 Déc 2006 - 19:44 | |
| Faut attendre la neige les photos seront plus belles !! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Mon blog... Jeu 7 Déc 2006 - 19:51 | |
| - nashwaak a écrit:
- tu veux des photos de nos chiens, ou des chiens type ?
...Ben par exemple un mala en statique...plus une photo d'un attelage de Mala, ce serait super ... Pour la neige peut être que certains on déjà des photos dans ces conditions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog... Jeu 7 Déc 2006 - 20:46 | |
| |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon blog... Jeu 7 Déc 2006 - 21:38 | |
| - nashwaak a écrit:
- bon à nos albums alors !
Merci c'est gentil :D | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon blog... Jeu 7 Déc 2006 - 22:00 | |
| Moi j'ai un mala mais elle est peut être encore trop petite pour tes photos, elle n'a que 3mois... A toi de voir... | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon blog... Jeu 7 Déc 2006 - 22:25 | |
| - Seb's destiny a écrit:
- Moi j'ai un mala mais elle est peut être encore trop petite pour tes photos, elle n'a que 3mois...
A toi de voir... Non non c'est bon..... :D .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog... Ven 8 Déc 2006 - 17:01 | |
| un malamute en pied dans la neige, si cela te dit...... mais pour des malas qui courent heu...... je n'en ai pas beaucoup !!!! |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon blog... Ven 8 Déc 2006 - 17:16 | |
| Joli Nashwaak, joli. Pour l'attelage, euh, non, j'en ai pas, pour le sam les pattes dans la neige, regarde ma signature, y'a 2-3 photos en attendant d'en faire des mieux (dimanche si on surfe sinon lundi ?) | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon blog... Ven 8 Déc 2006 - 17:17 | |
| Par contre, le problème de ma sam, c'est que ce n'est pas une sam de concours ! Elle a le poil crade, elle ne pose pas, elle est sale, sale et re-sale. | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon blog... Ven 8 Déc 2006 - 17:55 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Par contre, le problème de ma sam, c'est que ce n'est pas une sam de concours ! Elle a le poil crade, elle ne pose pas, elle est sale, sale et re-sale.
T'inquiète pas mes chien n'ont plus ne font pas de concours , ils ont plus que boueux en rentrant de l'entraînement...c'est super sympa merci encore...si vous vous voulez voir j'ai encore des trucs changer sur le site... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mon blog... Ven 8 Déc 2006 - 18:09 | |
| je le regarderais uniquement quand je recevrais un faire part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog... Ven 8 Déc 2006 - 18:20 | |
| super chouette l' oxtoa team ! :cheers: |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon blog... Ven 8 Déc 2006 - 18:40 | |
| - nashwaak a écrit:
- super chouette l' oxtoa team ! :cheers:
Merci chaque jour il avance un peu plus..de nouveaux articles ou encore des articles modifiés...mais je suis en période d'exams donc c'est long...merci encore.. | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon blog... Sam 9 Déc 2006 - 22:21 | |
| Le site a encore un peu plus avancé...et pour ceux qui le souhaite..vous pouvez signer le livre d'or :DD | |
|
| |
| Mon blog... | |
|