Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Sam 28 Déc 2013 - 2:29
Allez c'est parti pour une présentation en règle de mes doudous chiens (photos cliquables pour les voir en grand).
Voilà Get (Bull terrier standard) et Gab' (Malamute), plus connus sous les surnoms "le lardon & la balayette"
Duo né de mon amour pour les Bulls et de celui de mon homme pour les Malas.
Ils ont grandis ensemble (deux mois d'écart) et sont très complices, jamais l'un sans l'autre
Activités préférées ? Courir comme des dératés et jouer à la bagarre bien sûr... partout, et par tous les temps
Jardiner
Partager une bonne bouffe
Se poupouiller à deux...
... ou à plus
Faire des trucs typiquement Malabullesques
Et aussi pratiquer du caniVTT/canirando avec leurs bipèdes adorés (bon là pas de photos en plein boulot, pas évident de trimballer le réflex dans ces moments là lol).
Bref, ils sont très occupés quoi
supersonic Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : On The Dark Side of The Moon Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I Date d'inscription : 23/12/2012
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Sam 28 Déc 2013 - 6:08
lol je connaissais déjà les photos mais pffffiou c'est toujours un régal de voir la balayette et le lardounet faire les foufous et les calins du soir. Quelle sacrée paire ces deux là!
C'est des n'amour tes toutous!
-Élo- Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Sam 28 Déc 2013 - 15:54
Merci pour eux Valérie
Des zamours d'andouillettes oui !
J'ai reçu leurs "cadeaux de Noël" ce matin... je pense que je vais pouvoir investir
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Sam 28 Déc 2013 - 16:47
J'adore. Tu t'éclates vraiment avec tes photos! Elles sont vraiment superbes
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Sam 28 Déc 2013 - 19:19
étonnant et sympathique duo
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Lun 30 Déc 2013 - 16:31
Wow ils ont l'air super heureux
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Lun 30 Déc 2013 - 17:16
ils sont superbes :)belle complicité.
Neutron57 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/12/2013
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Mer 1 Jan 2014 - 21:25
Excellentes photos, de toute la petite famille.
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Ven 3 Jan 2014 - 14:45
Association improbable et pourtant adorable ! Ils sont beaux, heureux, débiles....les furets ont quand même beaucoup de chance....
-Élo- Nouveau
Sujet: Re: Il était une fois... un lardon & une balayette :p Ven 3 Jan 2014 - 22:24
Merci pour mes loulous
Pour mes furets, ils étaient déjà là avant l'arrivée des gros et ont donc toujours été en contact. Mes chiens ont un atavisme pour la prédation assez marqué, il n'est pas rare qu'ils me ramènent des proies de passage dans notre terrain (rongeurs, oiseaux, etc...), mais pas avec mes fufus (je ne garantis pas avec des furets inconnus...).
A la maison ce sont eux qui font la loi et les gros filent droit
Mais bien sûr je reste toujours dans les parages quoi qu'il arrive, un accident est vite arrivé surtout avec des animaux si petits... et même en étant là, je sais bien qu'il suffirait d'un coup de crocs mal placé.
Il était une fois... un lardon & une balayette :p
Page 1 sur 1