bénédicte
| Sujet: Re: cloture electrique Sam 21 Déc 2013 - 20:15 | |
| Oui sur secteur c'est mieux mais apres si la cloture n'est pas proche de l'habitation il faut tirer un cable electrique pour le branchement et l'enterrer pour ne pas que le chien le bouffe. | |
|
brodsky45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: cloture electrique Dim 22 Déc 2013 - 10:24 | |
| Ce matin je suis aller voir un agriculteur a cote de chez moi qui a proposer de m'aider une fois l'achat de la cloture donc sujet regler il ma aussi conseiller d'etre sur secteur merci a vous tous | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: cloture electrique Dim 22 Déc 2013 - 14:00 | |
| Super....c'était la meilleure solution de voir avec une personne qui peut d'aider directement. C'est vrai que sur secteur tu n'auras pas à acheter les batteries une fois qu'elles seront mortes.
Normalement avec ce système tu est sur d'etre tranquille en ce qui concerne les éventuelles fugues. Par contre il faut faire ce que l'on appele un circuit fermé, mais le monsieur t'expliquera. Et aussi au niveau de ton portail il faudra que tu trouves une ruse car à cet endroit là tu ne pourras pas mettre de ruban.
À la rigueur une fois ton installation posé , mets quand meme quelques rubans electrique sur le portail pour faire croire à ton loulou qui il y le système partout. | |
|
brodsky45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : orléans Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: cloture electrique Dim 22 Déc 2013 - 14:30 | |
| ah non tkt paqs le portail on le l'ouvre jamais c'est le deriere de la maison on a un portail a l'avant | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: cloture electrique Mar 18 Fév 2014 - 18:42 | |
| Alors ta cloture, elle est mise ? | |
|