| Que vois-je ? | |
|
+5blue Lupi maïtouk Johanna oukiok79 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que vois-je ? Mar 5 Déc 2006 - 21:26 | |
| En général, J'Maï Too n'est pas le plus éveillé de mes chiens, c'est plutôt le gros "benêt" de service Je dis ça gentiment car c'est un chien adorable mais c'est vrai qu'il ne voit pas grand chose et qu'il n'est pas très chasseur ! Et là, comme par hasard, il a été le seul à voir ... quoi donc ? :hein: Ne sont-elles pas belles, ces petites poulettes ? :DD et qu'on se rassure, il n'a sauté ni le muret ni le grillage |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mar 5 Déc 2006 - 21:29 | |
| c'est bien ce que tu dis noonook: c'est un gros benêt j'en connais qui auraient essayé par tous les moyens possibles d'en faire un casse-croûte :twisted: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mar 5 Déc 2006 - 21:45 | |
| C'est clair... En tout cas il a de belle fesse :DD Une petite photo de face ?? :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mar 5 Déc 2006 - 22:46 | |
| C'est sûr, Seb, mais c'est tellement plus cool avec un gentil gros benêt :D Même pas envie de sauter ! Merci, Johanna, pour les belles fesses |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mar 5 Déc 2006 - 22:48 | |
| Mais de rien :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mar 5 Déc 2006 - 22:54 | |
| mais il n'était pas au stade de sauter encore........ Rien ne vaut une étude détaillée, du terrain, des possiblités, des cocottes (viendra, viendra pas ?).... La photo l'a déconcentré !!!!!!!!! :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mar 5 Déc 2006 - 23:00 | |
| Je pense qu'il aurait préféré que ce soit des poules kamikazes :DD et que ce soit elles qui sautent dans le jardin ... Tellement moins fatigant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 11:48 | |
| Pour Johanna, le joli coeur de face. Monsieur est un Don Juan et en général, a beaucoup de succès auprès des demoiselles |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 14:07 | |
| ah les cocotte les cocottes! | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 15:00 | |
| Héhé, c'est pratique d'avoir un chien comme ca, pas besoin de grillage digne d'alcatraz :D - noonook a écrit:
Monsieur est un Don Juan et en général, a beaucoup de succès auprès des demoiselles Ca se comprend je le trouve très séduisant, enfin, beau | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 15:37 | |
| on comprende sa popularité auprès de la gente féminine canine. Il est beau comme tout. | |
|
| |
vusko76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : vatteville la rue 76 Loisirs : mushing Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 19:01 | |
| il et vraiment mimi comme tout si vusko aurai vue les poule jaurai ete sur de le revoir mes les poule je ne pense pas mdr | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 20:27 | |
| ses fesses étaient sympat mais de face il est extra vraiment trop beau :banane: fais leur de gros calins ils sont magnifiques gros bisous :ban2: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 20:46 | |
| superbe et oui noel s'est une dinde et pas une poule il connait les traditions la classe quoi | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Que vois-je ? Mer 6 Déc 2006 - 21:16 | |
| Ouah Effectivement il y en a qui aurait fait le parcourt du combattant pour cela En tout c'est un joli chien :mee: :yes: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| |
| |
| Que vois-je ? | |
|