| Quelques photos de mon séjour au Canada !! | |
|
+10Marie-Cécile POUPLIN Alain Seb's destiny blue Lupi laroche Leo Sassou_r (mâle) mica78 Johanna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 17:57 | |
| Bonsoir @tous, Voici quelques photos de mon séjour au Canada qui date du mois de fevrier 2006 : La chapelle de l'hotel de glace : L'hotel de glace entier de l'extérieur : Papa avec toute la meute de chiens, husky, malamute et alskan : Attelage de papa avant le depart : Attelage de papa en action : La route, super pour conduire lol : La route + du payasage canadien : Paysage canadien : Chute d'eau plutot glacée à cette periode de l'année : Lac gelé : Le petit champlain au vieux Quebec en journée : Parcour de moto neige : Une splendide maison Canadienne : Preparation du Carnaval de Quebec : Le bar de l'hotel de glace : Moi avec une statue de glace de l'hotel : Un beau gros nounours blanc lol : Un joli phoque : Mon attelage à moi (ils courraient super bien) : Une des statue de glace en pleine ville : Le petit champlain en pleine nuit : Une autre du petit champlain de nuit : Une autre statue de glace dans la ville : Le chateau de Frontenac : Mon attelage : Voila j'espere qu'elles vous plairons ! Je garde un merveilleux souvenir de ce voyage que je compte bien un jour y retourner... Un reve encore plus cher serait de partir avec mes loups, et ma petite famille m'installer la bas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 18:01 | |
| ah magnifiques photos dépaysantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très chouette !!!! :mee: :mee: |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Quelques photos de mon séjour au Cananda !! Lun 4 Déc 2006 - 18:01 | |
| Quelles magnifiques photos Johanna !! c'est vrai que çà fait rêver !!! on part quand ???????????????????????? | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 18:03 | |
| Quand tu veux Christine :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 18:05 | |
| moi je ne pars pas, je m'en vais et ne reviens plus !!!!!!!!!! |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Quelques photos de mon séjour au Cananda !! Lun 4 Déc 2006 - 18:06 | |
| J'ai toujours rêvé de partir làs bas !!! le temps de préparer quelques valises et j'arrive !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 18:07 | |
| De meme pour moi !! J'ai été la bas en hiver et en été, les deux saissons super bien franchement !! Donc la prochaine fois j'y retourne j'emmene mes loups et ma petite famille et je decolle meme plus !! Bon j'avoue ça caille un peu -40 ça le fait :DD | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 18:15 | |
| Trop trop beau, ça donne envie !!!!
Par contre, j'hallucine, sur la deux, c'est bien un canon Technoalpin le gros cylindre jaune ? Vu la taille de la photo, j'arrive pas à voir si c'est un M15 ou M20. Peuvent pas prendre snowstar ? C'est canadien au moins, pas transalpin :D | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 18:17 | |
| Alors là tu me pose une colle aucune idée... SI SI je t'assure c'est bien Canadien :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 18:18 | |
| Je veux je veux je veux ...
Enfin je voudrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 19:08 | |
| Le Canada ... le rêve de tous ceux qui ont des nordiques Te voilà avec de biens jolis souvenirs |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| |
| |
Leo Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : Stockholm, Suède Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 19:49 | |
| wahouuuu!!! super photos!! ca a l'air d'avoir été un super sejour.. :yes: ce qui rappelle le manque cruel de neige.. on est en decembre, et le sol est toujours desesperemment sec, pas un seul flocon en vue.. c'est vraiment bizarre! (j'ai meme pas sorti les gros pulls, et pas eu besoin de bonnet!! ) faut peut-etre aller au Canada, alors, apparemment ! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 19:52 | |
| Oui je suppose qu'au canada il doit y avoir de la neige... Je vous dirais ça fin de la semaine on attend des amis canadien pour vendredi donc je leur poserais la question !
Bah chez moi le sol est pas sec mais que de la pluie :no
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 20:32 | |
| :DD et les filles y'a t il une ch'tite place pour moi ???? j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee le Canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banane: Alors on part quand ?????? :merci: Pépètte pour ce si beau dépaysement tu es extra :merci: je craque pour l'ange .... | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 20:41 | |
| Tu es un zamourrrrrrrrrrr ok pour le grand départ avec notre Amie Christine préparez les doudounes!!!!! :10: :ban2: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 20:44 | |
| Moi je suis deja equipée avec les effet chaud etc... Et j'ai pas froid avec tout ça... Ben oui avec -40 faut bien etre couvert sinon merci tu geles sur place et tu bouge meme plus :DD Donc equipés vous bien les filles !!! Plus on est de fous plus on rit :DD | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 21:19 | |
| Ah, le Canada :D les photos sont magnifiques, ! :mee: là au moins les nordiques ils ont ce qu'il faut comme neige ! pas comme dans le sud de la france | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 21:24 | |
| oui de bien jolie photos ...... 9a fait rêver | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 21:34 | |
| Et bien rien à dire johanna!!! Superbe photos, jolis chiens,... C'est vrai que ca donne envie en tout cas... Ca doit être génial... Peut-être un jour en aurais-je l'occasion...qui sait Super merci!!!!!!!!!!! :yes: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 21:39 | |
| Oui c'est vraiment genial, je confirme... Si je pouvais je partirais des demain matin !!! Si tu en as l'occasion ben hesite surtout pas | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Quelques photos de mon séjour au Cananda !! Lun 4 Déc 2006 - 21:52 | |
| OK les filles, j'arrive !!!!!!!!!!!!!! le temps de trouver des bonnes chaussettes bien chaudes !!!!!!!!!! Canada nous voilàààààààààààààààààààà | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !! Lun 4 Déc 2006 - 22:41 | |
| Bonsoir Johanna Merci pour tes tres belles photos,cela nous a rapproché de notre voyage programmé pour 2009 | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| |
| |
| Quelques photos de mon séjour au Canada !! | |
|