| cherche traineau 2 chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifa39 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : clairvaux les lacs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 17:29 | |
| Bonjour je cherche un traineau 2 chien du coté franche comté ou alors avec envoi par transporteur Merci!! | |
|
| |
KZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 18:23 | |
| Bonjour.
Vous pouvez essayer Amazon ou Rue du commerce... Ils ont, je crois des chiens en peluche avec même l'option livraison en 24h.
Sans rire, pour adopter un chien, qui est un animal vivant, je pense qu'il est préférable de le rencontrer d'abord. Je reconnais qu'il peut y avoir des exceptions, dans des cas de sauvetages en urgences. Dans votre message, le chien semble prendre une place d'objet. C'est la raison de mon intervention. Si je me suis trompée, tant mieux, et dans ce cas, je vous souhaite de trouver votre compagnon idéal pour de nombreuses années. | |
|
| |
angelwolfs Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 19:04 | |
| - KZ a écrit:
- Bonjour.
Vous pouvez essayer Amazon ou Rue du commerce... Ils ont, je crois des chiens en peluche avec même l'option livraison en 24h.
Sans rire, pour adopter un chien, qui est un animal vivant, je pense qu'il est préférable de le rencontrer d'abord. Je reconnais qu'il peut y avoir des exceptions, dans des cas de sauvetages en urgences. Dans votre message, le chien semble prendre une place d'objet. C'est la raison de mon intervention. Si je me suis trompée, tant mieux, et dans ce cas, je vous souhaite de trouver votre compagnon idéal pour de nombreuses années. KZ je crois plutôt qu' elle recherche un traineau pour atteler ses 2 chiens, c'est peut être pour sa qu'elle a posté sur la rubrique mushing en tout cas c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
KZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 19:21 | |
| Ouups... J'ai pas eu les yeux en face des trous! Vraiment désolée. | |
|
| |
tifa39 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : clairvaux les lacs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 20:04 | |
| oui je vous rassure j'ai 2 loulouttes (husky) en pleine forme les peluche non merci !!! j'ai du mal m'exprimer alors, je cherche uniquement un traineau a acheter! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 20:16 | |
| tifa39 n'hésite pas à te présenter dans la rubrique présentation des membres si ce n'est pas déjà fait et si tu as des photos de tes louloutes que tu aimerais nous faire partager sa sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
tifa39 Nouveau
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 20:26 | |
| Normalement c 'est fais mais moi et les ordi on s'entend pas super | |
|
| |
KZ Explorateur !!!
| Sujet: Re: cherche traineau 2 chiens Dim 10 Nov 2013 - 21:07 | |
| Tifa39, c'est juste moi qui ai mal lu.
Que cherchez-vous comme traineau?
Je crois que j'en ai vu un de 10kg sur leboncoin en Franche Comté a 350€.
Encore désolée et bonne recherche. | |
|
| |
| cherche traineau 2 chiens | |
|