| Nouvelle bannière ou l'ancienne | |
|
+5Johanna Sassou_r (mâle) sofinette mica78 MARIE-ANGE 9 participants |
Qelle est celle que vous voudriez en lpogo? | Ancienne ? | | 65% | [ 13 ] | Nouvelle ? | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 12:52 | |
| ou bannière | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 13:05 | |
| Dur, Dur, j'aime ben les deux !!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 13:06 | |
| Difficile...
Je trouve la nouvelle plus jolie, mais l'ancienne s'intégrait mieux sur le fonds du forum... | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 13:08 | |
| La nouvelle fait plus fête !!! Malgré les deux détails dont je t'ai parlé... Elle va mieux dans l'ambiance noël. Super boulot encore et toujours. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 13:13 | |
| Moi mon avis c'est comme sassou_r(mâle) je trouve celle ci colle mieux dans l'ambiance fête de fin d'années !
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 13:49 | |
| N'oubliez pas que nous allons mettre bientôt les décos de Noël !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 13:53 | |
| Sur la bleu, le nom texte ne ressorts pas assez, il se noie je trouve. Et la tête du sib sur le coté est un peu déformé et caché dérrière le fond de l'ours. Autrement j'aime K! |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 14:00 | |
| Si vous voulez nous pouvons garder cette nouvelle bannière seulement pour les occasions festives !!!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 14:01 | |
| J'aime bien les deux !
Tu peux changer de temps en temps (si ce n'est pas trop difficile) et comme cela tout le monde sera content ! :banane: |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 14:03 | |
| on peut faire cela sans pb !!!! | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 14:08 | |
| Oui oui oui, on la garde au moins pour les fêtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 15:42 | |
| pour les fêtes je trouve qu'elle est superbe. |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 16:05 | |
| Bonjour Marie Ange Je vote à 100% pour la nouvelle!! Elle est superbe!!! Ca représente mieux les nordiques à mon goût | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Dim 3 Déc 2006 - 21:27 | |
| :oops: Bon, on dit souvent qui se ressemble s'assemble, je suis désolée.
Moi aussi je préfère l'ancienne. Elle est moins voyante, plus mystérieuse. Je l trouve plus à l'image de nos loups.
Mais il est vrai que la nouvelle est plus gaie. Pour les fêtes c'est plus sympa.
Merci Marie Ange pour ton boulot et tous les effort que tu fais pour que ce site reste un endroit chaleureux et convivial. :mee: | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Lun 4 Déc 2006 - 14:25 | |
| moi j'aime les deux, mais j'ai peut etre une petite preference pour l'ancienne. comme le dit sofinette elle s'integre mieux dans le fond. mais la nouvelle est geniale pour les fete elle represente tres bien les nordique | |
|
| |
youyou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Mar 5 Déc 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Mer 6 Déc 2006 - 6:03 | |
| l'ancien logo était a base de couleur "chaude" le maron beige le nouveau couleur froide bleu ca tranche radicalement . comme dit bernard le titre "taiga chien nordique en bleu est noyé avec le fond et la couleur dominante le bleu . peut etre un trait gras blanc ou noir autour de la police de caractere le ferait resortir plus en avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Mer 6 Déc 2006 - 8:46 | |
| si on arrive a solutionner le probleme du contour des lettres je prefere la nouvelle banniere qui claque plus a l'oeil :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Lun 11 Déc 2006 - 9:20 | |
| oui un trait jaune autour de la police taiga chien nordiques (jaune le soleil) dans la symbolique avec le bleu qui exprime le froid la glace le reve . Jaune et bleu sa ce marie bien et puis le soleil c aix en provence non marie ange . met un jaune :shaking2: oups du jaune autour de taiga fais un essai et fais voter. |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ou l'ancienne Lun 11 Déc 2006 - 10:33 | |
| Oui pas bête non plus :yes: | |
|
| |
| Nouvelle bannière ou l'ancienne | |
|