Invité Invité
| Sujet: Pastèque chow chow (f) très timide REF:02 DECEDEE Mer 23 Oct 2013 - 23:20 | |
| Pastèque , femelle Chowchow, arrivée avec 3 compagnons d'infortune, très timide, a besoin d'une mise en confiance, stérilisée " /> no siret 408 975 381 00018 REFUGE PROTECTION ANIMALE ASSO U.D.A.NOE 30 RUE DE LA CENTRALE 02800 BEAUTOR mel: asso.udanoe02@yahoo.fr Jours et horaires d'ouverture au public: Du Lundi au Samedi de 14h à 17h http://chenil-animaux.e-monsite.com/album/adoptez-nous/
Dernière édition par yoyo26 le Mer 8 Jan 2014 - 10:02, édité 2 fois |
|
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pastèque chow chow (f) très timide REF:02 DECEDEE Mer 23 Oct 2013 - 23:24 | |
| quel regard ils ont elle et ses 3 copains, un vrai creve coeur, j'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastèque chow chow (f) très timide REF:02 DECEDEE Dim 3 Nov 2013 - 11:39 | |
| je suis très timide, j'ai besoin d'etre mise en confiance, venez vite m'adopter |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastèque chow chow (f) très timide REF:02 DECEDEE Mer 8 Jan 2014 - 10:03 | |
| PASTEQUE Retirée à son maître qui la faisait vivre avec 8 autres Chowchow enfermés dans un bâtiment, cette chienne très craintive mais pas méchante, ne connaissant rien, ni les caresses, ni la laisse, a mis plusieurs semaines pour se faire apprivoisée, adoptée , mais encore fragile, elle s'est enfuie de sa nouvelle maison après 48 h....Perdue, probablement terrorisée, les bénévoles sont allés sur place battre la campagne pour la retrouver, hélas..........après plusieurs jours d'errance, Pastèque pourtant pas très loin de où nous l'avions cherchée, a été percutée par un train...repose en paix |
|